J ai l envie de faire le tour du Québec et en profiter pleinement.
Je pense partir 15 jours et je n ai aucune idée de se que le Québec peut offrir.
Je suis ouvert à toutes propositions pour des événement, lieux, activités et autres bons plans.
Si certains d entre vous on pût tester un itinéraire en particulier merci d avance de votre partage.
Si vous pensez que 15 jours et trop juste pour le tour du Québec merci de le renseigner plus sur Montréal et sa région.
Merci de de tous les conseils que vous pourrez m apporter.
Sympathiquement
Anonyme2
15 jours sont définitivement trop peu pour faire le tour. Je vous conseille de faire une courte recherche pour les itinéraires sur ce forum. Il y en a beaucoup bien décrits.
Vous profiterez aussi des conseils des routards en relation avec ces itinéraires.
paul_qc3
Bonjour,
Dans l’outil de recherche du Routard, inscrivez «itinéraire Québec» Vous allez trouver de bons points de repères.
Paul
Anonyme4
Pour vous aider, vous pouvez voir mon blogue où vous trouverez des articles sur différentes régions du Québec. Les distances sont grandes; 2 semaines, 2 régions pas trop à l’opposée. Sinon vous ne ferrez que de la route sans rien approfondir.