Sens Itinéraire en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’ai défini les différentes villes que je souhaitais visiter pour mon séjour du 15 février au 4 mars mais j’ai encore quelques doutes au niveau du sens pour réduire au maximum les temps de transport et optimiser les temps de visite. Je souhaiterai juste au moins une fois prendre le train de nuit avec couchettes (expérience unique à vivre apparement !).

Itinéraire 1 : Bruxelles - Chiang Mai - Phitsanulot (Sukhotai) - Ayutthaya - Kanchanaburi - Bankgok - Phuket (Kata ou Karon) - Krabi (Ao Nang) ) Bangkok (vol retour) - Bruxelles

Itinéraire 2 : Bruxelles - Bangkok - Kanchanaburi - Ayutthaya - Phitsanulot (Sukhotai) - ChIang Mai - Phuket (Kata ou Karon) - Krabi (Ao Nang) ) Bangkok (vol retour) - Bruxelles

Qu’en pensez-vous ?

Je souhaiterais également savoir si depuis Chiang Mai, une journée d’excursion est possible vers Chiang Rai (temple blanc) et le triangle d’or ?

Merci !

Bonne journée à tous !

Loic

bjr

Bangkok a la fin de preference
donc premier jourarrivée
soit filer dormir a AYutthaya directement en taxi
soit vol de correspondance direct pour le Nord

de ChangMai , il y a 180 km de route pour le temple blance et 280 jusqu’au bord du Mekong

Atterrir dans une ville et redécoller d’une autre reviendra plus cher qu’un aller-retour avec une seule ville. Peut-être même plus cher qu’un seul vol intérieur.

Sujets suggérés

Services voyage