Bonjour,
Je suis perdue je dois prendre des billets pour Séoul. Je ne sais pas si je dois prendre klm ou finnair. J ai peur de l avion et la, j ai la sensation que ce sont des petits avions…
Bonjour,
Je suis perdue je dois prendre des billets pour Séoul. Je ne sais pas si je dois prendre klm ou finnair. J ai peur de l avion et la, j ai la sensation que ce sont des petits avions…
Vous partez de où ? De France ?
Vous avez probablement un moyen courrier vers Amsterdam - à moins que vous y alliez directement, ou Helsinki.
A tout prendre l’aéroport est plus plaisant et calme à Helsinki.
Ensuite un long courrier, donc un gros avion, vers Séoul.
KLM utilise un Boeing 777, de sa flotte ou de Korean Airlines.
Finnair utilise un Airbus A350.
Comme critères de choix vous avez : le prix, les horaires qui vous conviennent le mieux, la durée des escales (trop court c’est toujours stressant, trop long c’est un problème sauf si c’est carrément très long, donc avec une nuit voire une journée sur place), l’alliance aérienne - Finnair est chez Oneworld, KLM chez SkyTeam comme Air France.
Je crois que Finnair propose la possibilité de faire un layover ou un stopover à Helsinki, histoire de visiter un peu.
Le service doit être équivalent, les franchises bagage aussi, à voir dans le détail.
Bonjour,
En novembre 2023, j’ai fait un petit séjour à Séoul, j’ai pris un vol KLM à Amsterdam(AMS) vers Séoul (ICN), le vol était direct (aller comme retour).
Pour information le vol que j’ai pris la durée de celui-ci était d’environ 12h à l’aller et environ 14h au retour.
dikhil
Vous êtes adorables… merci de ses infos…
Je pense partir avec finnair du coup…
Merci beaucoup beaucoup
Aurore
Merci beaucoup pour les informations