Sera-t-il possible de partir aux États-Unis en 2021 ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour
Pensez vous qu il sera possible de partir aux États-Unis en 2021 ? Je souhaite organiser un voyage mais je m’inquiète beaucoup par rapport à la situation actuelle. Pensez-vous que les frontières seront ouvertes vers ouest américain ? Bonne journée à vous

Bonjour,

sérieusement, comment voulez vous obtenir une réponse assurée à une telle question?
Entourez vous de précaution: demandez à celui ou celle qui vous répondrait par l’affirmative de s’engager contractuellement à vous rembourser vos frais de reservations en cas d’impossibilité de voyager.
Ceci mis à part, bien sur que nous sommes nombreux à espèrer voyager aux états unis et ailleurs dans le monde le plus tôt possible, mais de là à s’engager…

Pour etre concret sur ce sujet
vous consultez la presse américaine sur internet et si vous n’etes pas anglophone passez par un moteur de traduction
Il n’y a pas de raison pour la situation ne revienne pas normale d’ici l’année prochaine
surtout dans l’ouest américain ou des secteurs n’ont pas été touchés par e covid

Bonjour
nous avons du annuler notre grand Road trip prévu en juillet dernier et j.avoue que j.hesite réellement à tout recaler pour l.ete prochain… la situation aux usa est tout de même sacrément inquiétante et si c.est pour faire un voyage au rabais… ou masques… qu.en pensez vous ?

çà dépendra aussi de la présidentielle…; us de novembre…
si trump rééllu çà ouvrira plus vite…
et oui ils est moins dans le principe de précaution… que les démocrates…
qui sont pour le confinement…et fermeture frontiere…

Bonjour
Du coup nous ne partirons pas en 2021 trop risqué! trop d incertitudes…Nous allons patienter pour faire le voyage de nos rêves et le faire dans de bonnes conditions!bonne journée à vous

Nous aussi !
Pas envie d’avoir à tout annuler à nouveau et à faire tout en masques… donc 2022. Mais quelle histoire tout de même !

oui mais grosse deception quand même mais il vaut mieux être prudent! bon courage a vous et bientôt nous oublirons tout ça pour organiser le voyage de nos rêves! bonne journéee à vous

Idem pour nous. nous avions commencé à préparer pour juin 2021, mais vu les conditions actuelles nous avons tout stopé. Pour moi ce n’est pas une question d’élection politique avec ouverture des frontières ou pas ; c’est essentiellement un voyage dans de bonnes conditions et avec le moins de risques possibles… Donc reporté également.

Tout dépend de votre période; pour les USA, toujours entre Mai et Sept sauf états sur golfe du Mexique toute l’année
Les USA c’est grans; actuellement les zones de contamination du Corona sont sur tout dans l’Est
Dans l’Ouest (à part Los Angeles) les zones de contaminations sont peu importantes (voire mème dans certains secteurs inexistantes
Pour ce qui concerne l’ouverture (et la fermeture des frontières) les élections présidentielles n’on rien à voir

Sujets suggérés

Services voyage