Seule avec ados à New York

Forum New York

Bonsoir
je suis une maman qui souhaite emmener 2 ados filles de 13 et 15 à New York à la Toussaint. Est-ce risqué ?
et concernant le COVID, mon rappel de vaccin date du 26 novembre + un test antigènique positif en janvier. Est-ce suffisant?
merci de vos réponse.

NYC avec des ados, est-ce dangereux ?
Bien sûr que non !
Ce n’est pas le problème.
NYC est devenue plus dangereuse mais que vous soyez seule, avec d’autres adultes ou des jeunes, le risque est le même.
Il vous suffira d’accepter la part qu’il représente et vous en accommoder.

Partez si tel est votre projet et préparez-les au bruit et à l’odeur suave de l’herbe.

Préparez en amont votre projet. Cela vous sécurisera un peu.

Concernant la vaccination, je passe la main.

Merci sourisgrise!
j’ai visité New York il y a 20 ans, mais c’est vrai que les lieux touristiques ne changent pas tant que ça.
c’est surtout les formalités administratives et sanitaires qui vont me tracasser je crois.
pour les visites je sais que je trouverai mon bonheur sur le forum! bonne journée!

Pour le moment, il n’y a plus de formalités à faire pour se rendre à NYC en dehors de l’ESTA.
Pour le sanitaire, suivez l’actualité.
La Covid est une farceuse ! :smiley:

Vous n’allez pas du tout reconnaitre NYC si vous y êtes allée il y a 20 ans.
La ville a bien muté même si les emblématiques buildings sont encore en place.
Considérez ce séjour comme nouveau et ne vous fiez pas à vos seuls souvenirs.

Si vous avez besoin de conseils personnalisés, j’essaierai de les satisfaire.
Bons préparatifs.

Bonjour, je prends aujourd’hui le temps de vous répondre, pour vous remercier et vous dire que notre voyage s’est très bien passé. Nous sommes retournées à New york en automne dernier, et c’était tout aussi génial.
Bone journée Sourisgrise!

Sujets suggérés

Services voyage