Seville 4 jours?

Forum Andalousie

bonjour nous voudrions allez à Seville le week end du 1er mai 4 jours suffit t il?
nous prendrions l’avion de marseille
avez vous des conseils?
et nous voudrions un hotel typique de sévaille mais moderne type acienda
merci
anais

Pour répondre à votre question. 4 jours c’est pas mal pour voir Séville. Vous avez de quoi bien profiter de la ville. Personnellement j’y suis restée 2 jours (Cf mon planning de visites) et j’ai pu voir qu’une partie de la ville. Je me suis contentée des incontournables (Parc Maria Luisa, Place d’Espagne, Arène, Cathédrale, Alcazar…).
Mes conseils sont de faire tout à pied ou transports en commun. Surtout pas de voiture de loc si vous restez sur Séville. En hôtel nous étions à Résitur dans un appart hotel à 15 min à pied du centre .
N 'hésitez pas si vous avez besoin de + d’infos.

++

Si vous voulez bien profiter, (emplacement très central, pratique et typique), il faudrait trouver une chambre d’hôtes ou un hôtel dans le quartier Santa Cruz. C’est le meilleur emplacement possible.Regardez sur Tripadvisor.fr, mais ne vous limitez pas aux hôtels, consultez aussi les onglets “chambres d’hôtes” et “autres hébergements”.
En ce qui nous concerne, nous allons à “Casas de la Juderia” ou “Casa 1800”, mais uniquement quand il y a des promos ou que l’on arrive à négocier un prix, car ce sont des endroits relativement chers.

Sujets suggérés

Services voyage