S'expatrier en famille

Forum Expatriation

Bonjour à tous nouvellement arrivé sur ce forum je vais avoir besoin de quelques renseignements… Je m’appelle franck et je suis actuellement en couple et jeune papa d’une petite fille de 18 mois et d’un petit garçon tout fraîchement né il y a 1 mois. Nous avons fais quelques voyages avec ma compagne et notamment un séjour de deux ans aux antilles. Je pourrais approfondir notre projet plus tard mais je vais être succinct dans un premier temps afin de pouvoir avoir quelques premières réponses.
Voilà nous sommes dans l’optique de partir s’expatrier avec nos enfants car la vie à l’étranger et les défis nous manquent. Nous avons comme projet commun de monter notre petite affaire mais le petit problème se pose et c’est là où vous allez peut-être nous aider à savoir où partir ? Pour résumer et après avoir vécu aux antilles nous avons quand même quelques idées à savoir que nous tenons à partir dans un pays où nous irons chercher la chaleur des habitants avant tout mais aussi celle du climat. Le portugal nous attire par sa proximité, la gentillesse de ses habitants et parce que nous y avons déjà été plusieurs fois en vacances. Mais nous sommes aussi très attirés par des pays comme le Costa Rica, la nouvelle Zélande et la Thaïlande ( coup de coeur de ma compagne). Nous postons ce message pour recueillir vos avis, vos expériences pour peut être nous guider vers notre future destination. Merci d’avance à vous tous…

Sujets suggérés