Shashi Kuma, le super chauffeur au Sri Lanka !

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous sommes au Sri Lanka depuis 10 jours et pour une semaine encore. Le pays est magnifique, nous avons déjà vu plein de sites époustouflants, mais c’est surtout grâce à notre chauffeur, Shasi Kuma.

Il faut savoir qu’il est impossible de conduire soi-même au Sri Lanka (chaos, aucunes indications) et que les transports en commun sont peu performants.

Un chauffeur n’est pas très cher et il vous permet de gagner des sous parce qu’il a des bons plans.
Quand il est de bon conseil, de bonne humeur, discret, honnête, très calme et prudent, c’est le rêve.

Nous vous le recommandons très chaudement.

Anne et ses amis

Shashi Kuma (aussi sur What’sapp : +94 72 369 1330 et shashi.kuma1972@gmail.com

Sur la photo : mon amie et Shashi montrent la taille des poissons qu’ils voient!

Bonjour Anne.
Je vous contacte rapidement depuis la France. Est que votre chauffeur guide est francophone ?
Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants 5 et 8 ans. Nous arriverions certainement dimanche, à confirmer. Serait-il alors dispo ? sinon à partir de quand ?
Dernière dernière minute. On est en train de regarder les vols…
Merci d’avance pour votre réponse rapide.
Katia

Bonjour,

j’ai en effet oublié ce détail important: Shashi ne parle pas le français mais il parle anglais.
Le plus important c’est qu’il conduit vraiment très bien, très calmement! et ce n’est pas évident ici.

Anne

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Shashi Kuma est une vrai perle, toujours attentif à ses clients. Il fait tout pour que leur séjour se passe à merveille. Pour nous, il s’est occupé de tout même de la réservation des gesthouses. Allez y les yeux fermés.

Alexandra

Je suis tout a fait d’accord!!!

Shashi Kuma (+94 72 369 1330 Whatsapp) était notre chauffeur pour presque 2/3 semaines (dec 2019 - Jan 2020) et c’était super! Nous sommes deux personnes (couple) et on a fait un voyage de Colombo, Kandy, Ella, Dambulla etc.
Il a une grande voiture (Van Nissan) et c’est parfait pour une famille ou pour un couple ou même une personne.
On n’aurait pas pu avoir une expérience aussi géniale si ce n’était pour son aide!

• Il nous a aidé à trouver des tickets de trains qui étaient déjà complets.
  • Il a toujours veillé à ce qu’on a rien oublié derriere
  • Il a été toujours à temps, même souvent une heure en avance à nos rendez-vous
  • Il conduit tranquillement et avec attenton
  • Il a toujours le sourire même à 5h du matin à nous attendre pour nos rendonnées
  • Il parle souvent de ses deux petites filles qui sont adorables - On aurait bien aimé les rencontrer.
  • On l’a souvent invité pour déjeuner et diner parce qu’il connait beaucoup sur Sri Lanka et les histoires et coutumes locales.
  • On a beaucoup appris de lui sur le pays etc. Et ils nous a appris plein de paroles en Sinhalais. Bohoma Stutti !!

Demandez pour Shashi Kuma (+94 72 369 1330 Whatsapp).
Avis super super favorable!!

Sujets suggérés

Services voyage