Shirakawa go bus et bagages

Forum Japon

Bonjour, Je souhaite aller de Kanazawa à Takayama en bus via Shirakawa go, laisser nos 2 grosses valises en consigne et les reprendre l’après midi pour reprendre un autre bus
Où est-il possible de laisser 2 grandes valises, y a-t-il des consigne pour les gros bagages ? Merci de votre aide
Kanazawa : j’avais prévu d’y passer seulement une demi-journée, celà suffit-il ?
Pour Takayama, j’ai prévu d’y arriver fin d’après-midi, passer une nuit, visiter le lendemain et dormir une nuit en ryokan et profiter de l’onsen pour reprendre le lendemain la route pour Kyoto
Si vous avez des infor sur les trajets Kanazawa / Takayama, l’arrêt à Shirakawa ou à Gokayama, je suis preneuse

Bonjour,

Il y a une consigne à bagage au niveau de l’entrée du parking bus de shirakawago.
Mais le problème va venir de la taille de votre valise et du nombre de casiers restant disponibles. Si vous prenez un des premiers bus de la matinée et selon la période où vous voyagez, vous aurez de la place. J’avais une grande valise, mais comme elle est souple on peut la caser/écraser si besoin pour la faire rentrer.

Sinon il me semble qu’on peut laisser de grosses valises à la consigne du comptoir d’information.

bon voyage ^^

Merci beaucoup pour les infos!

Bonjour Nionia, je fais le même trajet que vous, mais en sens inverse dans quelques jours :slight_smile:
Je pourrai vous dire ce que j’en ai pensé!

Caps

Merci Caps ! J’attends avec impatience des infos, et vos commentaires de voyage !
Buon viaje !

Sujets suggérés

Services voyage