Si partir quelques semaines au Japon ça vous tente

Forum Japon

Bonjour bonjour :slight_smile: ,

je cherche quelqu’un avec qui partir pour un voyage au japon pour une durée d’environ 3 semaines, entre septembre et octobre, je suis flexible sur les dates et la durée.

J’ai déjà pu aller au Japon 2 fois pour faire les classiques Tokyo, kyoto … J’aime beaucoup la culture, l’ambiance, la nourriture et la gentillesse des habitants de ce pays donc j’y retourne ! En vacances j’aime faire de tout, de découvrir une grande ville ou jusqu’à partir se perdre en rando, j’aime bien qu’il y ai une bonne ambiance pendant mes voyages :slight_smile: .

Je voudrais essayer de sortir un peu des sentiers battus cette fois pour découvrir un japon plus authentique et moins touristique.
J’ai quelques idées comme essayer de faire le nord du Chubu (Kanazawa…) ou encore plus au sud ( Kobe, Hiroshima, Shikoku…)

Pareil je reste flexible sur l’itinéraire et je peux m’adapter

Si possible dans ma catégorie d’âge (j’ai 31 ans) mais je reste ouvert !

J’ai déjà pu partir avec quelqu’un il y a quelques années en Thaïlande en utilisant ce site et tout c’était bien passé. Et c’est toujours fun de partager le voyage et des souvenirs

Si ça te tente hésite pas

Etienne

Bonjour Étienne, je pars au Japon du 17 septembre au 7 octobre pour la première fois. J’arrive à Tokyo et je repars d’Osaka en passant par Kyoto. Pour le reste, c’est à convenir…

Bonjour etienne,
j’aimerais beaucoup discuté de ton voyage, je souhaite y partir aussi à la même date.
Envoye moi un message privé que l’on puisse en discuter.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage