Bonjour,
je vous remercie pour l’adresse de Sissi, je vais envoyer un mail ce matin de la part de Martine.
Et, je suis intéressée par les coordonnées dont vous avez parlé dans votre message.
Bien cordialement
Bonjour,
je vous remercie pour l’adresse de Sissi, je vais envoyer un mail ce matin de la part de Martine.
Et, je suis intéressée par les coordonnées dont vous avez parlé dans votre message.
Bien cordialement
Bonjour
Voici les coordonnées complètes Sissi parle Francais ,c’est une personne adorable
sissi.siemreap.angkor@gmail.com, et voici les numéros de téléphone= 855 88 5 473 337 et 855 92 893 848, l adresse village Phoum thmey, districk Swaydangkum, au cambodge il n y a pas numéro de maison comme en france, c est 10 minutes à pied pour aller au centre ville ou en vélo 5 minutes,
Tres bon séjour à suem reap
Bien Amicalement
Evasion83
Bonjour
merci beaucoup pour toutes ces informations, j’ai envoyé un mail ce matin et j’attends sa réponse.
Bien cordialement
Bonjour
Je voulais poster un message pour vous remercier pour toutes les informations que vous m’aviez données avant mon séjour à Siem Reap. En effet, je suis restée avec mon fils chez Sissi et tout s’est très bien passé : Sissi est une personne très chaleureuse et accueillante qui nous a conseillé et accompagné durant tout notre séjour chez elle. Elle nous a également cuisiné d’excellents plats Khmer et conseillé quelques bons restaurants.
Bien cordialement
Bonjour,
Je pars prochainement au Cambodge seule.
Pourriez-vous svp me communiquer les coordonnées de Christophe ?
Merci
Brigitte
Bonjour ,
Je suis desolee mais je n’ai plus les coordonnees de Christophe ,par contre si vous tapez siem reap autrement sur le routard ,il y a les coordonnees d’une autre personne Francophone qui a de tres bons avis .Il y a ses coordonees de contact
Amicalement
Je reviens vers vous pour vous conseiller d’aller sur Facebook et contacter
SISSI SIEMREAP ,c’est une personne extraordinaire qui pourra aussi vous accompagner ,vous conseiller .
Celle ci avait auparavant une guest house ,je ne sais pas si c’est toujours le cas ,vous pouvez la contacter de ma part Martine du Sud de la France ,je pense qu’elle se souviendra et vous sera vraiment d’une grande aide ,le cambodge est son pays qu’elle adore
Une belle rencontre en perspective.si vous la contactez
Amicalement
Martine