Siem Reap/Si Phan Don

Forum Cambodge

Bonjour,
nous sommes actuellement a Siem Reap et voudrions nous rendre a Si phan don… Cela parait compliqué et personne dans les agences de voyages ici ne nous dit la même chose…

Quelqu’un pourrait t’il nous dire comment se passe le trajet en bus? Si nous devons passer une nuit a l’hôtel a la frontière ou non…

Merci d’avance

En effet là je pense que vous êtes parti pour un très long voyage !

Je sais que la compagnie Sorya fait le trajet de Siem Reap vers la frontière du Laos (compagnie régulière mais pas rapide comme beaucoup de compagnie ici au Cambodge) je dirais plus ou moins 15h de trajet.

Vous avez également des agences qui proposent des bus de nuit etc mais il est très difficile de savoir comment ça se passe du côté de la frontière car les personnes des agences à Siem Reap ne le savent pas elles mêmes et on risque de vous dire tout et n’importe quoi.

Je pense que vous êtes partis pour une grande aventure, je suis désolée mais je ne sais pas beaucoup vous aider.

J’ai juste trouvé un lien d’un blog où vous pouvez peut être écrire à ces personnes qui l’ont fait mais sans certitude qu’on vous répondra …

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage