Sifnos hébergement

Forum Grèce

Bonjour,

Nous envisageons de partir du 5 au 19 août à Sifnos mais avec les hôtels proposés dans les guides du Routard, il n’y a aucune disponibilité.
Je souhaitais savoir si vous aviez un hôtel ou appart-hôtel ou maison d’hôte à nous conseiller.

Je vous remercie par avance,

Au plaisir de vous lire.

Julie

Bonjour,

Les iles grecques et la Grèce en général sont ULTRA demandés cet été. C’est booké partout ou presque.
je vous conseille de faire une recherche sur booking par exemple afin de trouver des disponibilités. Les adresses que l’on pourra vous conseiller ici sont peut etre déjà réservées aussi.

Bonjour, nous étions chez Moscha Pension et le prix était un peu plus bas que celui indiqué dans Le Routard. Excellents petit déjeuners. Le propriétaire est aussi un potier. Il a un atelier un peu plus loin sur la route.

bonjour julie
en 2016 nous étions au “smaragda rooms ans studios” à agios thomas, à 2kms de platis yialos et à 4 kms d’appollonia, mais c’est en pleine nature , il faut donc une voiture de location…
puis nous étions à “petra fos studios” (près de kastro).c’était plus classieux, tout neuf, mais ça ne nous a pas plu (trop neuf, abords pas encore attrayants, et du bruit de la route qui va à kastro…enfin, nous avons terminé le séjour chez “catherina”( trouvé sur place) au dessus du mini market de heronissos (sans clim ici, mais endroit superbe à 2 pas de la plage et du mini port croquignolet…)…parmi ces 3 locations seule celle du milieu nous a déçus…pour le "smaragda room il faut aimer les chats omniprésents au RDC…
cdt
jean-louis

Bonjour Julie,

J’ai séjourner à Sifnos pas plus tard que la semaine dernière. Je logeais au Margado Hôtel à Kamares. Une sorte de pension de famille hôtel . Mais je ne connais pas les tarifs pour cet été ni les disponibilités.
Mais l’hôtel est bien situé. Vue sur mer, restaurants en bas ainsi que la plage. Parking pour garer la voiture , et piscine . Cordialement
Laetitia

Bonsoir

finallemebt bous optons pour PAROS et en type d’hébergement appart hotel !
Si vous avez des noms avec emplacements sympa nous sommes preneurs ? Je profite de ce message pour savoir si il y a des locs de voitures sérieuses ?

Merci par avance

Bonne soirée
Julie

Sujets suggérés

Services voyage