J’ai réservé 3 jours avec le New york sightseeing pass, mais je me suis rendue compte que très peu d’activités étaient en réalité réservables en ligne… (top of the rock, the edge, one world observatory, 9/11 memorial, statue of liberty…)
Je les ai tous contactés, ils m’indiquent que je peux me rendre quelques jours avant pour avoir un ticket, voire meme le jour j.
Là où je suis un peu plus inquiète, c’est pour la Statue de la Liberté. Ils ne répondent pas à mon email, alors j’ai fait quelques forums qui disent que l’on peut arriver pour le 1er bateau sans trop d’inquiétudes.
J’ai qaund même un peu peur car quand on va sur le site, toutes les traversées du jour j ou lendemain sont déjà sold out, et même à J+6 les disponibilités sont très limitées. J’ai peur qu’entre les discussions des forums & aujourd’hui, les places aient été limitées ou alors reprise des touristes ?
Est-ce que certains ont récemment fait cette visite et ont eu des billets même s’ils étaient notés sold out sur le site ?
Merci beaucoup
sourisgrise2
Il y a toujours une marge entre les billets vendus en ligne, contingentés, et la réalité du terrain.
Il reste toujours une marge de remplissage qui permet la vente sur place.
Je maintiens le conseil de vous présenter au premier bateau.
Il ne s’agit pas d’arriver à Castle Clinton pour embarquer à l’heure du premier départ mais d’y être au moins une heure avant.
Cela ne coûte rien en organisation quand on vient d’Europe et qu’on s’y rend au lendemain de l’arrivée.
Le décalage horaire est favorable à un lever avant le chant du coq.
A se demander si l’achat du pass fut un bon choix.
Qu’en pensez-vous ?
nicotahiti3
Bonjour,
J’ai de mon coté aussi acheté un sightseeing pass pour newyork en espérant pouvoir réserver avant d’arriver sur place.Mais , même constatation pas de réservation possible.Quelles sont les activités que vous avez pu réserver?
Merci
Nicolas
julie-lcrt4
Bonjour Sourisgrise, merci pour votre retour. Me voilà un peu rassurée, je vais tenter d’y passer quelques jours avant pour voir si possibilité d’avoir un billet en amont, sinon j’irais le matin même bien avant le 1er bateau. Il est vrai que c’est un inconvénient du pass de ne pas pouvoir réserver, néanmoins la réduction était plutôt avantageuse (dans mon cas, sur 3 jours je gagne environ 100 dollars), et je me dis que je ne suis pas la première à acheter ce pass. Ils doivent savoir ce qu’ils font, au vu de leur notoriété…
Merci encore pour votre retour
julie-lcrt5
Bonjour Nicolas,
J’ai réussi à réserver le musée d’histoire naturelle, le MoMa et l’Empire State Building.
Merci pour votre réponse, je viens d essayer de réserver l empire state building en suivant le lien. Mais, je vais jusqu au paiement et il n apparaît pas l option avec les pass. J ai envoyé une demande à la société. On verra bien.