Depuis quelques jours les hotels de la ville de page sont devenus inabordables.(nuit du 6 au 7 juin 2016)
Le seul site qui me propose un hotel pas trop cher c’est Amoma.
Avez vous déjà reservé via ce site.
Merci pour vos réponses
Sandrine
groslap12
Bonsoir Sandrinette 38. Si tu ne trouves pas ton bonheur à Page, à Big Water il y a un motel sympat le High Desert Lodge. Bonne soirée. Groslap1
sandrinette_383
Merci pour ta réponse
noiro674
bonsoir.
nous serons à Page du 12 au 14 juin 2016.
Nous avons réservé à un tarif abordable au Page boy motel, sinon étais-tu faire un tour chez Lulu’sleep motel aussi abordable ??
cordialement
Sonia
mayannick5
après quelques recherches sur le net anglophone ce site n’est pas très engageant.
Achat d’une chambre, une fois le paiement fait, on découvre que c’est non remboursable. Ensuite on se retrouve avec des taxes non expliquées plus des frais de paiement par carte bancaire.
Et enfin cherry on the cake… si on appelle l’hôtelier, grande chance qu’il confirme… que la chambre n’est pas réservée!
On comprend pourquoi ils ont toujours des chambres là où il n’y en a plus et surtout à prix défiant toute concurrence!!!
sandrinette_386
Merci beaucoup pour les explications du coup problèmes régler plus qu’à attendre que mes hotels rebaisse.
Bonne soirée
Sandrine
sandrinette_387
Nous sommes déjà allés à Page en 2013 et l’on avait une chambre pour 70€ au mois de juin la c’est le double pour le même hotel.Je ne connais pas le motel dont tu parles j’irai voir .Merci pour ta réponse Sonia et bonne soirée
Sandrine
gedea528
Bonjour,
attendre que les prix baissent à Page parait un petit peu illusoire, hélas… Cette ville ne connait que la hausse sans que cela ne soit particulièrement justifié par autre chose qu’une offre trés inférieure à la demande.
J’ai séjourné en 2014 au Red Rock Motel, ce n’est pas fabuleux, mais en juin les chambres les moins chères sont à 99$, c’est peut être une option…
mayannick9
Une petite réflexion sur le prix des hotels.
Que s’est il passé depuis 2013?
Notre euro a perdu 25% de sa valeur
Les hôtels, d’après les professionnels du tourisme ont pris au moins 10% par an.
Que l’hôtel ait pris quasi 50% rien d’étonnant. Mais là tu parles de 100% donc il faut expliquer ces 50% de plus.
Cela ressemble à un événement particulier à cette date.
Un conseil, regarde les prix de cet hotel sur les 10 jours qui précédent (hors week end du memorial day bien sur) et dix jours qui suivent.
si le 6 représente un pic, Dépêche toi réserver, c’est que ce jour là un événement précis va vite remplir les hotels à ras bord.
sandrinette_3810
Je viens de faire ce que tu m’as dis ça ne change rien c’est toujours les même prix 100€ d’ecart entre aujourd’hui et la semaine dernière et le même tarif 10 jours avant ou après que me conseilles-tu de faire ?
Merci de ta réponse
mayannick11
La ru me laisses sans voix! Je ne sais que te répondre,…
Attends peut être quelques jours? Mais pas trop je pense…
sandrinette_3812
Merci je vais me laisser quelques jours de réflexion jusqu’à lundi après je vois merci à tous pour vos réponses.
bonne journée
Sandrine
mayannick13
Bon, là, je sens que je vais jouer les trouble fête…
On se dit chouette en juin, ce sera moins cher, il y aura moins de monde… mais pas de chance, les américains pensent la même chose et les prix grimpent!
Alors, tout d’abord, cette première semaine complète de juin est la “National Fishing and boating week”, à cette occasion il y a des journées où on peut pécher sans payer de permis. Ca devrait attirer pas mal de monde sur le lac Powell.
Ensuite il y a le “lake powell trip”. Deux fois une semaine de croisière pour chacune 60 personnes. La première se termine le 6 au soir, la seconde commence le 7 au matin.
Que vont faire ceux qui participent à la première? Ils dormiront sur place en arrivant. Et ceux de la seconde? Ils arriveront la veille!
Les tarifs earlybird se terminent le 31 janvier. De grande chance que ces gens se tournent après vers la résa d’hotels…
Il y a peut être d’autres évênements que je n’ai pas repérés.
Il y a pas mal d’hébergements à Page, mais ça risque quand même d’engorger un peu. Donc réfléchis effectivement dans les 3-4 jours qui viennent
sandrinette_3814
Bon bein merci pour la réponse du coup je vais réserver aujourd’hui car je pense que cela ne changera rien d’attendre.
merci beaucoup
brigitte4215
Bonjour ,
Suite aux commentaires de Mayannick, j’ai eu la curiosité d’aller voir : le lendemain, il y a des chambres à 74 € chez booking …
Par contre, le jour suivant, on repart à la hausse .
N’avez vous pas la possibilité de modifier un tant soit peu votre itinéraire ?
Bonne journée .
noiro6716
bonjour Sandrinette
moi aussi, par curiosité je suis allée faire un tour sur booking : du 6 au 7 juin, j’ai trouvé une chambre au High desert lodge à Bigwater (mes cousins y étaient en juin dernier : contents… et surtout pas cher) à 78€ hors taxes la nuit, sans petit déjeuner.
J’étais aussi sur le site de Lulu’s sleep ezze motel, ils ont des chambres lit queen pour la nuit du 6 au 7 juin à 87USD hors taxes ce qui fait un total TTC de 99.20USD sans petit déjeuner, et si tu paies en cash on te déduis 8 USD par nuit.
Voilà, ton problème est peut-être résolu…
cordialement
Sonia
sandrinette_3817
Malheureusement non j’ai déja essayé de changé mon itineraire.
Pour ce qui est du prix des chambres c’est 1 chambre pour 4 adultes le moins cher est le travelodge à Page avec petit dej.Nous connaissons cette hotel pour l’avoir déjà réservé il y a 3 ans.Merci à tous pour vos réponses et solutions
Amicalement
Sandrine