Pour le 25 avril impossible d’obtenir des places via ticketmaster pour aller voir les Knicks. Match complet ?
J’ai vu que le site Stubhub propose des places à des prix intéressants mais qu’il s’agit d’un site de revente.
Certains d’entre vous ont-ils acheté des places de NBA par l’intermédiaire de ce site ? Est-il fiable ? Les places sont téléchargeables : n’y-a-t-il pas de risque de surbooking pour un même siège ?
Je serais heureux de lire vos avis et opinions sur ce site de vente en ligne.
seb57072
Ce site est très bien j’ai acheté mes places pour knicks contre Portland en ebillet que j’ai pu imprimé de chez moi
Donc vous pouvez y aller sans problème
Anonyme3
Rhâââââ lovely !
Je clique 130 fois par jour sur ce site voir si les places qui m’intétressent sont tjs là sans oser aller et en me disant " Damned ya personne qui va donnerun avis sur ce site ?!"
Merci ! Je fonce alors.
Lorsque tu parles de e-billet ce sont bien les billets vendus en “Instant download” ? Ce sont les billet sque tu imprimes ou faut-il aller à un guichet “Will call” pour retirer les billets avec le voucher imprimé à la maison ? J’ai encore un doute là-dessus.
Merci de ton aide (et de ton soutien !)
tirena4
Bonsoir fred2bordo4, comme je l’avais écrit sur une précédente conversation à laquelle on participait tous les deux, j’ai acheté mes tickets sur ce site (instant dowload = tickets à imprimer de chez soi), de ce côté là impec pas de soucis à déclarer, par contre le match n’est que dans 8jours donc je pourrai dire qu’à ce moment là si j’ai eu des problèmes de surbooking (touchons du bois!^^)
tirena5
Juste un petit détail, pour ma part le paiement par paypal n’a pas fonctionné, j’ai donc utilisé ma cb. Et là surprise sur mon relevé bancaire, ma chère banque s’est servie au passage, un peu moins de 5€ de frais, bon c’est pas énorme mais cool de le savoir. Bonne soirée.
sourisgrise6
Toutes les banques prennent une commission pour une transaction dans une monnaie autre que l’€.
Les montants varient selon les établissements.
Ce sera valide sur place si vous réglez par CB vos factures.
Au retour, vous serez débité pour chaque opération de CB au cours de la monnaie au jour de la transaction majorée d’un pourcentage ou d’une somme fixe.
Anonyme7
@ Tirena :
Merci pour ces infos. J’espère que tu auras l occasion de faire un retour sur ton séjour dans la grosse pomme et de dire comment s’est passé l’accès au MSG avec tes billets achetés sur Stubhub.
Quant aux frais de la banque pour les achats aux USA : je suis au courant mais bon ce sont des banques et on connait leur pratiques…
Bon séjour !
Anonyme8
ah, les chanceux, qui vont assister au “Jeremy Lin Show”…
profitez bien !!!
Anonyme9
bonsoir,
Je viens d’essayer à deux reprises d’acheter des places pour le match baseball yankees qui se déroule le 17 juillet 2012 sur stubhub.com et surprise lors de la transaction finale… pas de confirmation de paiement visa mais un message disant : nous sommes désolé il y a eu un problème avec votre commande, nous espérons que vous trouverez d’autres tickets qui vous conviennent ???
Quelqu’un a t’il déjà eu ce soucis ? Je ne sais si je dois, une nouvelle fois, essayer de réserver des places via ce site ??
Merci pour votre réponse et/ou votre aide.
tirena10
Me voilà de retour de la grosse pomme! Un sol mot: WAOW! Je ne me remet pas encore de ces vacances! Quelle tristesse de rejoindre ma petite ville après avoir connu ça! Et pour le match, l’accès au MSG avec mes places achetées sur Stubhub s’est passé sans accroc! C’était super, l’ambiance, le match, tout!
Et elerianemystic je ne peux t’aider, pour ma part j’ai bien reçu la confirmation de paiement de suite après. A ta place je ré essaierai dès demain, ou avec une autre carte bancaire peut être.
Anonyme11
bonjour
je suis nouvelle sur le site et je pars à NYC mardi !!!
je voudrais aller voir un match de playoff mais je ne connais pas le site de stubhub…
Est ce que tu rentres au MSG avec les e-tickets ou bien il faut les changer à la caisse du Madison contre des vrais tickets ???
Merci pour vos réponses
tirena12
@laotse tu accèdes au MSG directement avec les tickets imprimés sur papier.
Anonyme13
Merci pour ta réponse
Ça y est les places sont prises pour le match du 3 mai
J’aurais quand même voulu avoir le ticket en souvenir plutôt qu’un simple papier
Merci
tirena14
Mais de rien!
Je comprend pour les tickets, c’était pareil pour moi, du coup j’me suis fait une copie mais bon c’est différent.
En tout cas bon voyage, et bon match!
zabou3519015
Bonjour,
Je veux aussi acheter des places sur le site Stubhub mais impossible!!!
Cela ne fonctionne pas. Pour ceux qui ont réussi à commander avec leur CB, ont-ils mit l’adresse de leur hôtel aux États-Unis ou bien leur adresse en France? Car j’ai essayé ses 2 options mais rien ne marche. Ils repèrent que ma CB est française!!!
Merci pour infos
starscream16
Je souhaiterais aller voir les harlem globetrotters et comme moyen de reception des places, on me propose le systeme “will call”.
D’apres ce que je comprends c’est que je dois me rendre au kiosque situé a l’exterieur du msg muni de mon passeport et du mail reçu.
Est ce bien ça ?? Parce que tous les autres sites visités ne proposent qu’un envoi a 40$ ! Bing ! Sinon ils demandent une adresse située aux etats unis ! Zut
Avoid the long lines at the box office. Pick up your tickets at the will call
kiosk just outside of the MSG box office doors. Tickets held at Will Call can
only be retrieved by the cardholder with credit card of purchase and a valid
photo ID with signature such as a state ID, driver’s license or passport.
Merci
Anonyme17
Bonjour,
je vais acheté sur Stubhub mais je ne trouve pas comment indiquer les “instant tickets”
Anonyme18
Bonjour, je souhaite acheter des places pour un match de football mais avant de valider mon achat, je souhaite savoir si c’est vraiment fiable parce que d’après le forum ca semble partagé au niveau du paiment ou CB et autre…
Il m’indique aussi “Available to print by Wed, Oct 21, 2015”
Ca veut dire que je peux imprimer mon billet que la veille du match ? car il est le 22 octobre… Et comment faire car je serai pas chez moi à ce moment là.
Merci par avance
Anonyme19
Bonjour j’ai une question , j’ai acheté sur Stubhub mes places pour aller voir les chicago bulls et quand je vais dans mes hub il y a ecris les places ne sont pas disponibles pour le moment le match est dans 2 mois donc le fournisseurs des places va bien me les envoyées n’est pas je m’inquiéte un peu voila merci de me repondre
Anonyme20
Bonjour ne vous inquiétez pas. J’ai acheté des places pour Hornets vs Sixers en mars dernier. Aucun problème il faut juste avoir possibilité de télécharger les billets quelques jours avant le match (à l’hôtel par exemple) car les e billets ne sont dispos que quelques jours à l’avance. J’ai récemment acheté des billets pour novembre. J’ai eu un petit soucis car les billets n’apparaissaient pas sur mon compte stubhub. J’ai envoyé un mail. La personne m’a répondu quelques heures après et m’a meme appelé pour résoudre mon soucis. Très pro et aimable. Sav performant ! Si vous le souhaitez contactez les pour vous rassurer ! Alors pas d’inquiétude et bon match !
Anonyme21
Je déconseille stubhub, c’est de l’arnaque, pas fiables, ne communiquent pas, je n’ai jamais reçu des billets pour un match que je suis allé voir à londres avec mes garçons, 1600 euros de préjudice, financier car ne parlons pas du préjudice moral.
Anonyme22
Bonjour,
J’ai acheté un ticket a 500€ sur stubhub pour réaliser le rêve de mon mari le 26 Février: aller voir un match de basket au maison square garden.
Le paiement a été effectué et j’ai bien été débité. Quelques jours plus tard, nous avons reçu le e-billet que nous avons imprimer. Tout était parfait. Sauf que voilà une semaine, nous avons reçu un message de Stubhub disant que la place n’est plus validé et que nous n’avons plus de ticket. Info ou intox? Je n’arrive pas à les joindre par téléphone car ils sont injoignable et ils ne répondent pas aux mails envoyés.
Quelqu’un pourrait dilapider svp? Je suis complètement désemparée…
Merci d’avance
Amandine
sourisgrise23
500 € pour une ou deux places c’est bigrement cher payé.
La rencontre est-elle exceptionnelle ou les places sont-elles particulièrement bien placées.
Bon courage pour le remboursement!!!
Je trouve que votre aventure a une drôle d’odeur, de roussi, peut-être…
Anonyme24
Bonjour,
(Commande n°246629938)
J’ai procédé à la vente de deux billets de Ligue 1 sur leur site internet.
Billets électroniques nominatifs. Pour ce faire j’ai ouvert un compte Stubhub, sans le moindre problème: par contre ils demandaient beaucoup, beaucoup d’informations… comme toutes les infos de ma carte bancaire, mon compte Paypal, adresse, n° de téléphone, date de naissance etc, etc… je l’ai tout de même fait car c’est soit disant une filiale d’Ebay.
Au bout de quelques heures mes billets sont vendus. Mais depuis impossible de retourner sur mon compte!!!
Lorsque je me logue avec le bon mot de passe je reçois cette information:
“Vérifiez votre compte
Pour des raisons de sécurité, merci de saisir un code de vérification.
L’envoi du code semble poser des problèmes. Pour votre sécurité, contactez-nous pour que nous puissions remédier à cette situation.
Nous allons envoyer un e-mail contenant le code à votre adresse”
Bien sûr impossible de joindre qui que ce soit!!!
Sauf via leur Chat… où l’on m’apprend que mon compte a été bloqué pour des raisons de sécurité et que pour vérifier si je ne suis pas un fraudeur (!!!) ils veulent une copie de ma carte d’identité recto-verso!!!
En attendant ils ont empoché mon argent, ne me le rendent pas et me traitent comme un voyou!!! UNE HONTE!
Je n’ai jamais, mais jamais, vu un site aussi malhonnête!
Donc je passerai par mon assurance juridique de ma carte Gold et irai à la gendarmerie pour porter plainte, sans oublier le signalement à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes!
C’EST UNE ARNAQUE TOTALE!!!
DU VOL MANIFESTE!!! HALUCINANT QUE CE GENRE DE SITES PUISSE ETRE LEGAL EN FRANCE!!!
Je vous l’assure n’y allez pas! Vous allez le regretter!
A bon entendeur! Bon courage à vous tous!
sourisgrise25
Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le “faux site cette histoire”.
Il semblerait que la demande d’informations vous concernant soit si abusive qu’à distance je n’y vois qu’une escroquerie pour utiliser ces informations à des fins délictueuses.
kevin1700026
Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum et j’en profite pour poser une question concernant le site.
En voyage à Marseille j’ai décidé d’aller Beyonce en concert j’ai donc acheter des billets sur StubHub.
J’ai reçu des contremarques pour le moment, il est indiqué dessus que les Ebillets seront à retirer sur mon espace perso à partir du 07/06, le concert a lieu le 11.
Est ce normal ? Vais-je recevoir les vrais billets le 07 ?
Je n’ai pas d’espace perso sur Ticketmaster vu que ce n’est pas moi qui ai acheté les billets au départ, quelqu’un a déjà eu le cas ?
D’avance merci.
sourisgrise27
Les informations concernant ce concert et les modalités d’édition des billets seront adressées à la personne qui en a fait l’achat.
A elle de vous les transférer.