Site officiel pour obtention visa - Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour à tous
après plusieurs recherches et lectures me voici toujours autant dans le doute et très difficile de joindre l’ambassade à Paris par téléphone…toujours busy
Question simple: est-ce quelqu’un aurait tout récemment utilisé ce lien afin d’obtenir son visa? https://www.immigration.gov.vn/
Nous partons avec nos petits trrrrèèèèès bientôt soit le 13 avril!!!
Merci beaucoup à ceux qui auront le temps de me renseigner par leur expérience,

cheersss

Il existe 2 noms de domaine pour le même site :

Merci :slight_smile: je te retrouve ici donc.
Question, l’as-tu toi même utilisé?
Je n’ai vraiment pas envie de me retrouver avec un NO GO arrivée à HCMC avec ma tribu …
mille mercis pour ton retour

Pour faire simple et se rassurer, on va passer par le boulot de mon mari qui travaille avec un agence de visa express. Au moins on est rassuré sur la partir conforme et officielle :wink:

Merci pour ces réponses

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont donné les bonnes infos dés le début février pour l’obtention du e-visa!

A parfaitement fonctionné pour mon fils même si à Roissy,la personne au guichet,surprise,a dû se renseigner auprés d’un collégue.
Pratique,rapide et moins cher.

Merci au forum et au tutoriel, je suis passée par le site xuatnhapcanh et ai obtenu mes visas sans difficultés.

merci pour votre témoignage on a beaucoup de mal à trouver des personnes qui ont utilisé ce lien et pour qui ça a fonctionné.
Pourriez-vous nous donner un peu plus de détail sur cette démarche en ligne et comment cela s’est passé pour votre fils (visa obtenu au bout de combien de temps? etc…)
Milles mercis

Merci pour ton message, tu l’as reçu sous combien de temps et combien as-tu payé?
Tu es parti combien de temps au Vietnam?

Bonjour à tous,

c’est mon fils qui a fait les démarches et il est actuellement au Vietnam pour 3 semaines.
Il avait suivi le tutoriel du forum et a reçu son visa au bout de 3,4 jours.Relisez les messages mais il me semble que le prix tournait autour de 25€, en tout cas nettement moins cher que la méthode précédente surtout quand on habite en province.Il s’était cependant plusieurs fois connecté avant de réussir.

Avec le tutoriel qui est sur le site, sans souci. pour le 1er j’ai mis une heure, pour le second, 5 mn maximum. 3 jours après, j’ai récupéré les visas.
pas de pb non plus pour le paiement.
je ne pars que cet été mais j’avais du temps devant moi donc j’ai essayé.
pour l’adresse au vietnam, j’ai pris un hotel au hasard sur Hanoi.
Hâte d’y être.

merci beaucoup pour cette info. Effectivement nous sommes aussi de province…
Merci à vous

Merci pour l’info!
Nous partons dans à peine 2 semaines, super hâte également :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage