Je suis deja allé à Moscou 3 fois et à chaque fois je passe par action visa mais ils sont vraiment chere et j’ai vu ce site qui s appelle russie autrement.
Je voudrai savoir si des personnes ont déjà eut affaire a ce site et si il est fiable? si il fournit des voucher aussi?
J’ai vu que l’on pouvait avoir un visa avec des entree multiple cela m’interresse mais je me demande si on doit obligatoirement avoir un visa de travail la bas.
Merci d’avance pour vos reponses
Anonyme2
Nous rentrons d’un séjour d’une semaine à St Petersbourg. Nous avons organisé par nous même ce voyage et avons fait appel à l’agence RUSSIE AUTREMENT pour organiser les transferts “aéroport hôtel”," hotel theatre Marinski" et les visites que nous avions programmées.La préparation a été sans surprise, rapidité de réponse, clarté dans les propositions et prix.
A notre arrivée à St Pertersbourg une voiture nous attendait comme prévu et une personne de l’agence parlant français nous attendait à l’hôtel pour nous aider à la réception (traduction).
Notre guide, Mascha, a été formidable, par la précision de ses explications et sa ponctualité. Nous avons vu ce que nous avions décidé de voire et Mascha a ajouté quelques suppléments très sympathiques.
Russie Autrement est une très bonne agence que nous ne pouvons que recommander. Ils mettent tout en oeuvre pour rendre le séjour agréable.
Anonyme3
Je n’ai jamais eu affaire avec cette agence car je suis sur Nice et j’utilise avec une grande satisfaction une nouvelle agence qui s’occupe bien des visas et surtout des séjours partout en Russie, des Français, tapez voyagerussie ou visa à nice ou vouchers pour la russie vous allez tomber dessus, bye…