Sites d'escalade à Naxos

Forum Grèce

Bonjour a tous,
savez vous s’il est possible de pratiquer l’escalade a Naxos ?
merci

Non , donc tout est à faire , mieux vaut viser Kalymnos dans le Dodécanése

Merci beaucoup Magne 2.
j avais deja vu les messages postés sur Kalymnos, mais j’avais quelques espoirs, en particulier aupres du mont Zas.
J ai vu qu’on pouvait grimper a Schinousa, mais c’est trop difficile d’y aller pour une journee de Naxos.
Je ne pratique pas moi meme et n’y connais rien : “tout est a faire” veut il dire que les vrais mordus peuvent trouver quand meme des falaises pour s’amuser ? En fait, j’ai invité des amis pour mon anniversaire a Naxos, et certains amateurs d’escalade ont proposé de faire un peu d’initiation pour le groupe : voila pouquoi je cherche quelques rochers ! Ce serait dommage d’apporter du materiel qui resterait dans les valises !
De toute facon, nous pourrons toujours faire de belles randonnees et de belles rencontres …

les randos sont sur www.cycladen.be

tout est faire cela veut dire que les rochers ne sont pas équipés

une petite photo sur

https://plus.google.com/105673107347410224206/posts/VGgeCTo4WXJ

Bonjour,

Et pensez aussi que, malheureusement l’accident est possible et dans ce cas, les hopitaux en Grece et qui plus est dans les îles ne sont pas du tout comme ceux de France !!!
Sachez que l’anée dernière un rapport de Bruxelles classait le système de santé grec au niveau de celui du Burkina Fasso !

Certes vous avez sans doute une assurance rapatriement mais l’état sanitaire du blessé doit le permettre !!!

Désolé de penser à celà, il s’agit de vacaances mais bon “gouverner c’est prévoir !”…

Cordialement

Merci a tous les deux.
je suis deja une grande fan du site cycladen.
je sais qu’il y a un hopital a Chora, mais je n’ai pas pensé aux types de services qu’on y trouve ou pas !

Sujets suggérés

Services voyage