Sites internet pour visite Colisée

Forum Rome

Bonjour à tous,
Je cherche un site pour reservation de visites colisée/forum/Palatin.
Voucher par mail puis transformation en billets sur place ou possibilité billets directs par mail?
Site en Français de préférence.
Existe-t-il des billets pour seulement le Colisée?
Merci

Bonsoir,
Pour les réservations c’est tjs mieux de les faire sur les sites officiels des sites ou musées, pour le Colisée le site officiel est le suivant:
http://www.coopculture.it/en/colosseo-e-shop.cfm
en italien ou anglaiP
Et c’est un billet qui regroupe les 3 sites, Colisée. Forum- Palatin; impossible de les dissocier, le prix est tjs 12€; après vous pouvez ne visiter qu’un seul site; le billet est valable 2j
Vous pouvez retirer les billets sur place ou les imprimer chez vous
CG

Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour toutes les informations que vous donnez sur ce Forum.
Je m’apprête à acheter un billet Colisée + Forum sur le site Coopculture.it que vous conseillez.
Mais allant visiter Rome avec un enfant, je voudrais pouvoir visiter le Colisée un jour et le Forum le lendemain, est-il possible de ne pas visiter les deux sites le même jour ?

Merci d’avance de votre réponse !
Florence

le billet est valable 2 jours; attention que le Forum et le Palatin doivent se visiter l’un après l’autre, dans un sens ou dans un autre, en passant par l’entrée qui va de l’un à l’autre.
On ne peut sortir du Forum pour après se présenter à l’entrée du Palatin ou vice-versa, cela ferait 2 entrées, et vous devriez repayer
Je rappelle que les - 18 ans ne paient pas l’entrée du Colisée, mais si vous réservez et payez on line pour vous vous pouvez payer seulement 2€ pour la résa de l’enfant et n’aurez pas besoin ainsi de faire la longue file d’attente aux guichets pour retirer le billeet gratuit

CG

Merci pour vos réponse rapide, j’ai les billets en poche.

Bonjour,
Comment avez vous fait pour obtenir les billets?
Sur le site coopculture.it, moi il ne me propose que l’option "pickup@ticket office" quand j’arrive à la page de paiement alors j’ai bien peur de ne pas pouvoir les imprimer chez moi si je poursui la procédure et devoir faire la queue ensuite au guichet?

bonsoir,
c’est sùr que si l’on achète son billet en ligne ce n’est pas pour se retrouver à faire la file aux guichets puisque l’on achète en ligne exprès pour éviter la file… il s’agit d’un guichet spécial pour qui a déjà acheté son billet, donc beaucoup plus rapide que toutes les autres…
CG

Bonjour,
C’est juste que comme je vois nulle part l’option d’imptression des tickets chez soi dont il est question précedemment sur le forum, j’avais encore un doute. Merci

Quand tu es sur le point de payer tu coches l’option print@home et non pas l’option pickup@ticket office

Seule l’option pickup@ticket office m’est proposée.
Une fois payé, J’ai reçu un code. Je suppose qu’il permettra d’éviter la quaue.

Bonjour,

je pars à Rome la semaine prochaine. Je pense moi aussi acheter mes billets en ligne. Mais j’ai une question, certainement stupide. Le billet fait 'il aussi office de coupe file, ou dois je acheter un billet et en plus un coupe file ?

Etant étudiante, je ne vais pas prendre le Roma passe je le précise

Cordialement

Si tu paies en ligne tu obtient un numéro de réservation.
Une fois au colisée il y a des passages dédiés pour les gens qui ont des réservations et ça permet de retirer son ticket en évitant la queue. J’ai testé il y a trois jours.

Bonjours,

Sur Official Website, http://www.coopculture.it/en/ticket_office.cfm

il y a deux options:

Colosseum Tickets Office

et

ticket office, Roman Forum and Palatine Hill

tous les deux à Full entrance € 12.00 +2€

question, c’est quoi la différences ???

Il n’y a pas de différence. C’est le même ticket qui sert pour :

1. le colisée
  2. le forumet le palatin

Valable 2 jours pour une seule entrée sur chaque site.

merci,

je vient de prendre mes billets sur le site du Colisée,

juste une question, le billet valable 2 jours c’est deux jours qui se suives ???

Oui, à partir de la 1ère entrée… 2 jours qui se suivent, sinon ce serait difficile de contròler!
CG

Sujets suggérés

Services voyage