Snorkel sans prétention dans le nord du Vietnam

Forum Vietnam

Hello!
Je pars 10jours dans le nord du Vietnam cet été en juillet et j’aimerais snorkeler une petite journée.
Consciente que le Vietnam n’est pas la barrière de Corail australienne je ne m’attends pas a découvrir de nouvelles espècesespèces :slight_smile: mais juste à voir quelques trucs sympas comme au Cambodge.
Je ne serai que dans le nord alors si vous connaissez un endroit je vous en serai reconnaissante.
P

Bonjour pumpkinh
si vous restez dix jours au vietnam je vous conseil plutot de rester dans le nord hanoi baie halong sapa et pour le snorkel voir peut etre autour de l’ile de cat ba car dans la baie pas grand chose a voir sous l’eau
le coin ou vous aurez plus de facilités seront vers nha trang mais meilleur condition en février ou phu quoc l’ile au sud les deux endroits “réputé” pou la plongée au vietnam
j’espère que je vous renseigne
cordialement

Merci!
Je vais tenter de trouver un récif tranquille à Cat Bâ. Ça devrait suffir puisque c’est vraiment juste pour faire une journée ‘‘off’’

Un endroit où vous pouvez faire une séance de snorkeling sympa se trouve à l’endroit qui s’appelle “Ba Trái Đào”, un peu à l’extrême Est de la baie d’Halong et à la jonction avec la baie de Lan Hạ de l’île de Cát Bà.

Le problème est comment louer une jonque privée qui vous attend pendant votre plongée.

J’ai loué le bateau de Anh Tuấn de Cát Bà.

Coucou, et merci pour le lieu précis. Ça tombe bien je crois que j’ai trouvé une jonque privée pour 2, si ça se trouve cela c’est la même que vous. C’est celle que j’ai trouvé sur ‘‘my gnoc’’ d’un certain Mr Tuan, c’était bien?

Mỹ Ngọc c’est bien la compagnie de Anh Tuấn, c’est aussi l’hôtel et le restaurant qui porte le même nom sur l’ile de Cát Bà.

C’est aussi le même bateau qu’a emprunté la célèbre Julie, “Fourchettes et sac à dos”.

Il faut amener masque et tuba.

La Tuan, elle est super, à prendre sans hésitation !

Sujets suggérés

Services voyage