Snorkeling / apnée à Triton Bay au Raja Ampat

Forum Indonésie

Bonjour

C’est un projet pour 2024!

Concernant la faune et les coraux :

Si vous y êtes allé qu’en pensez-vous ( les + et les -) ?

En avez-vous ramené de photos ou de vidéos où peut-on les voir ?

Quelles sont vos : recommandations, suggestions sorties en bateau, explorations terrestres?

Merci d’avance pour vos réponses.

A+

dcvf

Bonjour, Triton Bay (que je n’ai pas encore fait) et Raja Ampat (fait) sont deux endroits différents. Les coraux et la faune sont splendides, sans doute un des tout meilleurs endroits au monde. D’après ce que je peux lire a droite à gauche Triton Bay est au moins au même niveau, mais il s’agit d’un seul endroit, contrairement aux nombreuses iles de Raja Ampat. Vous hésitez entre l’un ou l’autre ?

Bonjour ‘lolotheo’,
Meri pour votre réponse.
Oui, J’ai vu que ‘Triton Bay’ est bien au sud de Sorung, peut-être à la limite des Raja Ampat, mais là n’est pas la question.
Je ne suis allé que 2 fois aux Raja Ampat en faisant une étape en Sulawezi.
Quelques membres du forum ci-dessous ont déjà réservé pour 2024 et j’aurai peut-être la possibilité de me joindre à eux.
Le lien ci-dessous montre déjà de belles vidéos.
Je cherchais à savoir si des membres de “Routard” y étaient déjà allés pour avoir leurs avis.

Sur ce même forum vous trouverez mes vidéos de 2017 à KRI et en Sulawesi et bien d’autres aussi…si cela vous intéresse?
C’est dans la rubrique ‘Destinations’
A+
dcvf

A votre disposition, je connais bien Raja Ampat, parle indonésien et pratique plongée, snorkeling, pêche et rando.
Amicales salutations, Laurent

Sujets suggérés

Services voyage