Snorkeling depuis hotel Hurghada

Forum Égypte

Bonjour,
Toujours à la recherche d’un hôtel parmi les centaines d’usines à touristes de Hurghada, où mon mari et ma fille pourraient faire du snorkeling sans prendre de bateau.
Je sais que Hurghada n’est pas le meilleur lieu mais c’est plus simple avec un vol direct et peu de temps.
merci à ceux qui répondront.

1 « J'aime »

Impossible à Hurghada même

il faut descendre au moins jusqu’à Makadi bay, 30 km au sud, et encore là il faut bien choisir l’hotel (lire la description).

Sinon encore plus au sud :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
@ « bijou54 »
Entièrement d’accord avec « deborah75001 ».
C’est la rançon à payer quand on choisit la facilité du vol direct et alors sur place ce n’est pas la joie pour le snorkeling.
Plus au sud c’est beaucoup mieux, pas d’hôtels les uns sur les autres excepté à « Coraya Bay » qui en plus limite le snorkeling à 50% de la baie remplie de récifs (à voir sur Google Earth)
Pour vous en rendre compte, voir les comptes rendus très bien illustrés (dont celui de « Makadi bay » qui détaille les zones intéressantes).
C’est à —>

1 « J'aime »

Le mieux est d’aller sur l’ile de Mahmya qui est juste à côté d’Hurghada, le problème dans votre cas est qu’il faut prendre un bateau.
Une fois sur place le cadre est incroyable, vous pouvez faire du snorkeling et passer la journée sur place.
Attention il faut réserver à l’avance

Sujets suggérés

Services voyage