Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un sondage pour réaliser une étude de marché. Le thème choisi est celui des vacances, et j’aimerais avoir votre avis sur le sujet. Le sondage ne sera pas long et aucune information concernant votre identité ne sera retenue. Voici le lien vers le sondage : Les vacances
Je m’excuse si je n’ai pas posté dans la bonne catégorie et je vous remercie d’avance pour votre aide.
assya12
Voilà le lien cliquable
marie_31_13
malheureusement vu que l on ne peut mettre qu une seule reponse c’est impossible pour moi de repondre
par ex mes dernieres vacances
velo en thailande , suede à pied montée en avion , france en velo parti de devant ma porte , norvege en velo mais montée en voiture
.
assya14
Bonjour Marie,
Tout d’abord merci pour votre aide. Et ensuite, je n’ai pas compris de quelle question vous parliez car concernant les modes de transport, il y en a une qui concerne celui que vous préférez et il ne peut donc y avoir qu’une seule réponse. L’autre concerne les modes de transport que vous utilisez pour vos déplacements, vous avez donc plusieurs possibilités de réponses