Sorties à La Havane (Miramar)

Forum Cuba

Bonjour

Je recherche tous bons (ou mauvais)tuyaux pour les sorties à La Havane (resto,club,bar,etc)

Pour un voyage fin janvier 2013

Merci d’avance

Pascal

Pour musique , la casa de la musica, resto el aljibe pour ses haricots noirs et poulet, excellent . A la limite vedado miramar il y a une boite resto le 1830 que je ne connait pas , je serais la bas début février.il y a aussi des bars sur calme obispo , et des boites sur la rampa et alentour. Cordialement.

Bonjour

ok merci

pascal

Le 1830 est un restaurant et une discothéque situé à l’entrée du tunnel en fin de Malecon.
Le restaurant est excellent, au prix normaux avec une excelente cave à vin. Il est soubent fréquenté par la colonie d’expatrié.

La Discotheque est réputée pour sa musique , son cadre, une vue magnifique sur la baie , , certains reprocheront qu’il ya des couples mixtes (cubano europeen) pas de jeneteras le controle est trés stricte à l’entrée

Je voulais dire calle obispo, mais je répond souvent avec un iPhone .Et pour calle il me balance calme.Cela pour la vieille ville qui n’ était pas le sujet .

bonjour

merci à tous

pascal

un Internaute a fourni un lien interéssant pour les programmes musicaux en cour à Cuba

http://promociones.egrem.co.cu/

hello

merci

pascal

En vrac

  • Les 2 casas de la musica Galiano (centro habana) y Miramar

  • Cafe cantante (pres de la plaza de la revolucion)

  • Palacio de la rumba (calle san Miguel - Centro Habana)

  • 1830 (au bout du malecon avant le tunnel)

  • Pour le jazz la zorra y el curvo sur la rampa

  • Salon Rojo (pres hotel nacional)

  • Cabaret Nacional (San Rafael vers parque central)

  • Tropical
    Ne pas manquer la rumba des dimanches apres midi au callejon de Hammel

Sujets suggérés

Services voyage