nous avons une très longue escale de10h et de nuit à mascate, donc au lieu de rester coincés toute la nuit à l’aéroport, avec mon ami, on pensait sortir la nuit à mascate. on arrive à minuit pour repartir à 10h du matin.
je sais qu’il faut acheter un visa pour sortir, mais si vous avez des adresses sympa à nous conseiller pour sauter direct dans un taxi
est ce risqué de prendre un taxi de nuit?
aussi peut on payer en euro ou dollar ? les boissons et repas sont ils chers de nuit? et comment s’habiller pour sortir, classe? normal jean chaussures?
merci
bariba
Anonyme2
Bonjour,
Je serai bientot dans la meme situation que toi, malheureusement tu n’as pas eu de réponse.
Peut etre ton voyage est il passé? si oui, peux tu me dire comment tu as occupé ces 10h? tu as pu aller en ville?
Merci d’avance
adele243
Bonjour,
Je suis dans le même cas! MOi à l’aller et au retour…en fevrier.
Pouvez vous me donner vos impressions?
Merci beaucoup
Adeline
Anonyme4
Bonjour,
j’y suis passé à l’aller et retour mais resté dans l’aeroport à l’aller et prit une chambre d’hotel proche de l’aéroport au retour (javais le pied cassé)
15€ le visa de sortie, paiements en rial omanien voire dollars mais change en rial.
A priori il n’y a aucun soucis de sécurité mais à priori aussi la vie nocturne est limitée.