J’ai fait ma demande d’AVE sur le site officiel il y a trois semaines. Très vite je reçois un message ( toujours officiel) : “votre demande a été approuvée, vous êtes autorisé à voyager par avion”.
Je suis allée vérifier sur le site officiel l’état de ma demande hier : en rentrant tous les numéros justement je vois le message “Aucune demande correspondant à ces critères n’a été trouvée.” Qu’en pensez vous ?
Dois je refaire une demande et repayer ? Merci pour votre aide. J’ai encore un mois avant mon voyage mais j’aimerais rectifier le tir rapidement, je suis en détresse.
reno20242
Bonjour,
Il y a surement un problème. Soit que vous vous etes trompé dans les numéros ou un autre problème.
Je serai curieux de savoir combien vous avez payé votre AVE? Avec quelle carte?
Allez vérifier si le montant a été enlevé dans votre compte.
Reno
Anonyme3
Bonjour monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
J’ai payé 7 dollards canadiens, sur le site officiel. Je précise que dans le mail d’approbation de ma demande, tous les détails sont justes ( numéro de passeport, nom, prénom).
Je viens de refaire le test sur le site du gouvernement, mais en cherchant à l’aide de l’onglet “je suis un nouveau demandeur, je veux vérifier mon statut” et non l’autre qui ne donnait rien : (“je possède une AVE approuvée, je veux vérifier mon dossier”).
Sachant que j’ai rentré exactement mes infos de passeport pour le retrouver puis je considérer que c’est bon même si je ne l’ai pas retrouvé dans “AVE existant” ?