J’ai acheté pour ma compagne et moi même 2 billets allers retour :
Voyage 1 : de Tahiti à Los Angeles / de Los angeles à Tahiti aller le 08.02 retour le 29.02
Voyage 2 : De los angeles à Paris / de Paris à los angeles , aller le 09.02 retour le 29.02 .
En fait , afin de payer moins cher j’ai choisis le même avion, même vol qui devait alelr en direct de Tahiti Vers Paris avec escale technique à Los angeles, mais en choisissant 2 allers retours différents…
Je viens d’apprendre que je ne pourrai apparament pas voyager car je ne dispose pas du temps nécessaire afin de récupérer mes bagages et les réenregistrer! Sauf qu’il s’agit de la même compagnie aérienne Air Tahiti Nui et du même avion…
Y a T’il un moyen de se faire enregistrer en une seule fois afin de ne pas avoir à récupérer nos bagages ! je n’ai pas pris de billet modifiables donc j’aimerais ne pas avoir perdu ces billets …
SVP aidez nous
tahitidam2
Je précise également que le temps entre les 2 vols est de 2h ( arrivée à 8h55 départ 11h35 à Los angeles et arrivé à 14h15 et départ à 16h15 )
pascalclic3
D abord je dirai que tu fai s une belle erreur en achetant deux billets aller retour!!
d autant que les prix PPT PAR sont des tarifs particuliers entre deux territoires de France!
La solution que tu as maintenant est que tu presentes tes deux billets PPTLAX et LAX PAR
en meme temps pour obtenir unenregistrment de bout en bout;
Mais…ceci n enlève pas le fait que tu devras passerla douane à LAX pour sortir;
et à nouveau te ré enregistrer pour le LAX PPT et evidemment tu n aura s pas le temps
avec ttes les formalités à faire!!*
sauf…si Air Tahiti accepte de te donner tes cartes d 'embarquement de LAX à PPT
Donc je redis tu fais une énorme bétise, tu aurais mieux fait d’en parler à un agent de voyages à PPT avant de te croire plusmalin !!!