Bonjour y aurait il quelqu’un un qui ai un bon plan pour des places pour le spectacle du cirque du Soleil pour le 4 ou 5 août?2 ado et 2 adultes.vautvil mieux les prendre par internet ,je pense!?
Y a t il quelqu’un qui a fait l helicoptere dans le grand canyon?l agence papillons est elle toujours la plus fiable?merci de vos retours.
Les bons plans pour le cirque du soleil au mois d’aout… essayer d’avoir encore des places sur internet me semble la meilleure solution.
Papillon est une référence pour les vols en hélico
Je voudrais commander des billets pour le cirque du Soleil sur le site bestofvegas mais j ai un doute sur la réception des billets si c est bien par mail et non pas par courrier.est ce que vous avez déjà commandé sur ce site?
Bonjour,
la dernière fois que nous sommes allés à Vegas, j’avais réservé les entrées pour le cirque du Soleil sur le site de Ceetiz. Très sérieux, ils m’ont permis d’appliquer une réduction enfant (que je n’arrivais pas à obtenir en direct sur le site du cirque) et nous avions réellement de très bonnes places.
Nous avons aussi fait un survol avec Papillon. Le jour prévu du survol, ils osnt venus nous récupérer à l’hôtel (à l’heure) et nous avons effectué l’enregistrement. Mais au moment de partir, suite à un problème technique de leur fait, nous n’avons pas pu monter à bord de l’hélico. Du coup ils nous ont offert un survol plus long avec dépose et Skywalk (alors que j’avais juste pris un survol classique) et un surclassement sur les sièges du 1er rang pour mon fils et mon mari. Du coup ceetres nous avons décaler notre vol d’une journée mais je trouve que la compensation a vraiment été correcte… Donc malgré ce petit loupé qui peut arriver, je pense que la compagnie est sérieuse