Spectacle forum + itinéraire gratuité

Forum Rome

Bonjour,
Je prépare mon voyage à rome et j’aurais besoin une nouvelle fois de votre aide.
Bénéficions-nous d’une réduction aux spectacles de nuit des forums avec le roma pass ou la carte archéologique ?
Autre chose, nous avons un dimanche gratuit. Ce jour, nous allons profiter du brunch piscine au Sheraton Hôtel. Quel musée pourrions-nous visiter le matin et qui serait sur le chemin du Sheraton ?
Merci par avance.

Bonjour,
En allant sur les sites de ces visites vous auriez vu qu’en effet il y a une réduction pour qui a les Roma pass 48/72h.
Il y a 2 hotels Sheraton à Rome, un sur l’autoroute Rome/Fiumicino et l’autre à l’EUR.
Si c’est celui de l’EUR pourriez aller visiter les musées qui sont dans le quartier; le plus intéressant celui de la Civilisation Romaine est fermé; mais reste le Musée des Arts et Traditions populaires ou le Musée National Prehistorique.
Sinon faire un tour au Parc du Lac, très sympa si belle journée.
CG

Effectivement j’ai bien vu que des réductions étaient possibles mais je ne savais pas s’il s’agissait de réductions pour étudiants ou détenteurs du roma pass. Maintenant je suis fixée, merci !
Pour le Sheraton, c’est celui de l’Eur ; nous irons au musée de la Préhistoire en ce cas, j’adore cette periode aussi

bonjour Catherine,
j’ai vu que le musée de la Civilisation Romaine était fermé pourtant il est dans la liste des musées ouverts le 19 mai pour “la notte dei musei”…Doit-il rouvrir d’ici là?
Merci!

Bonjour,
J’ai voulu réserver des billets pour le spectacle de César pour le dimanche 1er juillet. En bas de page, Google traduit “attention que le billet ne tombe pas dans le premier dimanche du mois” mais nous pouvons quand même l acheter. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, j ai un peu peur qu’il n y ait pas de spectacle ce jour là. Pouvez-vous m’éclairer s il vous plaît ?

Bonjour,
sur le site en italien il est bien spécifié que ces spectacles ne font pas partie des monuments et sites gratuits du 1er dimanche du mois.
Il ya bien des spectacles, d’ailleurs on peut les acheter, mais pas d’entrée gratuite, sauf pour les ayants droits à la gratuité:
Ci-dessous:**Gratuito:**bambini al di sotto dei 6 anni;portatori handicap e/o invalidi civili attestante una disabilità minima del 74% più un accompagnatoreguide turistiche dell’Unione Europea mediante esibizione di valida licenza rilasciata dalla competente autorità.Pouvez donc acheter sans risque.CG

Encore une fois merci pour votre aide. La traduction Google portait vraiment à confusion.

Sujets suggérés

Services voyage