Bonjour,
Nous préparons un voyage dans l’Ouest Américain avec nos 2 garçons (14 et 11 ans) en juillet 2013. Le circuit est enfin bouclé. Nous terminons notre périple par 2 jours à las Vegas et aimerions voir un spectacle inoubliable du cirque du soleil.
J’hésite entre Mystere ou KA; Zarkana semble très bien aussi. Pouvez-vous m’aider dans mon choix? Merci
Azimut2
vegas762
Bonsoir
Pour info et pour vous aider dans votre choix, Gaumont propose dans ses salles de cinéma cette semaine le spectacle du cirque du soleil en 3D.
Anonyme3
Bonsoir,
Nous avons vu Ka en août dernier…et 6 mois après, j’en suis toujours sur les fesses !!
Impossible à imaginer tant qu’on a pas vu (un peu comme Vegas en fait) mais pour te donner un avant goût : scène non fixe, action à 360° autour de toi, acrobaties au-delà de la maîtrise.
Et si ca peut t’aider, il n’y a que très peu de paroles, donc très facile à comprendre.
J’avoue que lors d’un prochain voyage, j’aimerai aller voir un autre spectacle, certainement Ô, histoire de voir ce que ca donne avec de l’eau
Bon spectacle par avance
lolo312704
Bonjour,
En juillet dernier nous avons vu Ka.
Mes enfants 7 et 13 ans ont été bluffés
Mon mari qui n’est pas vraiment trés “spectacle” s’est régalé
En un mot spectacle grandiose !!!
Bon spectacle !!!
Anonyme5
Vos commentaires donnent envie! Maintenant, je n’hésite plus qu’entre KA ou Zarkana. Nouveau spectacle du cirque du soleil, est ce que quelqu’un a déjà vu Zarkana?
mayannick6
Pas vu Zarkana, mais j’ai lu que dans ce nouveau sprectcle le cirque du soleil revenait un peu à ses fondamentaux. Si on regarde la présentation, on y retrouve des éléments d’Alegria, kooza, corteo etc…qui sont des spectacles qui tournent dans le monde et par nécessité sont plus dépouillés même s’ils ont toujours autant de succès. Mais par rapport à KA il n’y a pas photo!
Tu es à Vegas profite en vas voir KA