Sport à Vienne

Forum Vienne

Bonjour,

Que l’on soit étudiant, salarié, ou autre, nous avons tous besoin à un moment ou un autre de se défouler, de se décontracter, ou tout simplement se vider la tête. Pourquoi pas alors faire du sport au lieu (ou avant! …) d’aller boire un verre?

J’ouvre ce topic concernant le sport à Vienne. Avis à tous ceux qui ont envie de faire du sport à Vienne :

• Sports individuels (gym, danse, jogging, fitness, …)
  • Sports d’équipe

Infos, conseils, adresses, organisation de rencontres, …

Pour ma part, désire faire des sports d’équipe, peu importe lesquels, à partir du moment où je partage un bon moment avec d’autres qui ont aussi envie de se divertir.

A vos postes! … PARTEZ !!!

Sam

Bonjour,

Je suis également intéressé pour faire du sport. Je fais très souvent des ballades en vélo le long du Danube. Je suis également aller 5 mois à la piscine 2 fois par semaine, l’année dernière. Il y en a deux que j’apprécie particulièrement: celle de Reumannplatz et de Jörgerstrass. Ce sont des merveilles d’architecture. Plus pour le sport Stadthalle. Faut que je me réorganise pour cette nouvelle année :wink:
En ce moment, je me renseignes pour le fitness. 230euros pour s’inscrire puis 50euros tous les mois.

En été, je connais un endroit bien pour jouer au volley. Plusieurs terrains et une ambiance sympa: après Wiener Stadthalle (“auf der schmelz” sur googleearth)

Je ne sais pas jouer au tennis, j’aimerais bien apprendre. Peut-être, tu es intéressé. Ou bien autres choses.

Guillaume

Salut les gars, je suis aussi a Vienne et egalement a la recherche d’activites sportives pour me changer les idees,

Ca donne quoi de votre cote,

A bientot,

Leo

Bonjour,
Tu peux consulter un site de sport très sympa: http://sport-actus.fr.
J’espère qu’il sera utile pour vous!

Sujets suggérés

Services voyage