Spring break Lloret de Mar

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,avec des amis, nous avons prévue d’allez au spring break de lloret del mar fin avril 2013,
y a t’il des personne qui l’ont déjà fait, si vous pouviez nous laissez vos impression, et ète vous partie avec Playayfiesta.
D’autre personne ont-il prévue dy aller cette année?
Merci de vos réponse d’avance.

Bonjour chers collègues springbreakers :-)Je me permet de vous contacter car je pars du 27 avril au 3 mai a Lloret de mar comme vous. J’avais tout réservé pour 2 personnes en offre VIP sur le site playa y fiesta car je devais y aller avec un ami qui s’est finalement désisté. Je me retrouve donc tout seul a moins de 2 semaines du départ… Je me demandais donc si on pouvait se retrouver la bas et si éventuellement vous connaissez quelqu’un parmi vos amis qui cherche une place pour vous rejoindre?
Moi c’est guillaume, j’ai 26 ans et j’habite en région parisienne.
Vous pouvez me tenir informé sur le site , sur ma boîte mail guildou69@hotmail.fr ou encore au par SMS au 0643058328.
À bientôt j’espere

coucou,comment va tu?? moi je part début juin je voudrais savoir comment on fait pour avoir la liberty pass?? a quelle prix??
je part en solo j’aime faire des rencontre, sortire,…;;
a bientôt en esperant un réponse :slight_smile:

bonsoir,ha ben zuut, je viens seulement de voir votre message, j’espère que sa s’est bien passé quand meme,
tien moi au courant

[quote]
coucou,comment va tu?? moi je part début juin je voudrais savoir comment on fait pour avoir la liberty pass?? a quelle prix??
je part en solo j’aime faire des rencontre, sortire,…;;
a bientôt en esperant un réponse :](/citation] Bonsoir,
nous on part en aout,
Pour le lyberty pass je crois qu’il faut voir sur place directement.

coucou, tu sait pas ou il faut la chercher la carte sur place??
merci beaucoup pour l’info

Souvent sur place même, tu a des rabateur pour les différente discothèque, mais il faut bien négocié le prix,

coucou, merci pour ta réponse.

Sujets suggérés

Services voyage