bonsoir à toutes et à tous
nous souhaitons nous rendre aux cinques terres à partir de gênes par le train et nous envisageons de laisser notre véhicules à gênes pour 5 jours.
nous arrivons de france at ayant lu quelques infos sur les cinq terres, nous préférons nous y rendre par le train.
une personne pourrait-elle nous indiquer un endroit où laisser notre véhicule pour les 5 jours.
en vous remerciant
toniam
Bonjour,
le mieux est de laisser votre véhicule dans un parking public payant.
Bon voyage
bonjour,
merci pour votre réponse. avez-vous une idée du prix par jour du parking et existe t-il un parking payant proche de la gare de gênes.
en vous remercicant pour la réponse
toniam
si vous tenez à y aller en train , le plus simple serait de choisir un hebergement avec parking à levanto à l’entrée des 5 terre
perso , comme tous les italiens que je connais , je suis toujours allé aux 5 terre en voiture , d’autant que le plus beau c’est le panorama vu de la route alors qu’en train on voit des tunnels
5 jours aux 5 terre , si c’est pour faire des randonnées à titre sportif OK , sinon si c’est pour visiter , les villages des 5 terre on en a fait le tour en 1/2 heure et quand on en a vu un , on les a tous vus
merci et pris bonne note pour la roue et les visites.
Bonjour,
je serai trois jour à Gênes la semaine prochaine. Ou puis je me garer ( pas trop cher et en sécurité) sachant que je serai logée passo dell’aquidotto pas loin du corso solferino ou de la via assarotti?
merci