Bonjour!
Pour ceux qui souhaitent visiter la statue à partir du 4 juillet,c’est ok pour l’achat des tickets en ligne y compris l’accès à la couronne.
Alors ne trainez pas si vous voulez en profiter et bonne chance à tous!
Bonjour!
Pour ceux qui souhaitent visiter la statue à partir du 4 juillet,c’est ok pour l’achat des tickets en ligne y compris l’accès à la couronne.
Alors ne trainez pas si vous voulez en profiter et bonne chance à tous!
Merci pour l’info, je viens de prendre des tickets pour la visite de la couronne. J’avais presque fait mon deuil de cette visite, mes filles vont être très contentes quand je vais leur dire !
Bonne journée
Bonjour,
J’aimerais savoir si la réservation est obligatoire.
En effet, j’aimerais faire la visite par beau temps lors de mon séjour or rien n’est jamais garanti sur ce pont.
Sera-t-il possible une fois sur place de décider du jour de la visite en fonction de la météo et d’acheter les tickets à ce momen (je me réserve une matinée pour la visite)?
Merci par avance pour vos réponses.
Amicalement.
Nag.
Oui il est possible d’acheter directement sur place .Mais attention car du coup attente supplémentaire bien sur!
Si vous voulez monter dans la couronne ,il faut acheter les tickets en avance le plus vite possible car ils se vendent très vite.
Cordialement
Merci pour cette réponse rapide.
N’ayant pas l’intention de monter dans la couronne et me réservant une matinée pour aller sur Liberty Island, nous choisirons donc le jour sur place quitte à avoir de l’attente.
Amicalement.
Nag.
Bonjour,
En lisant avec attention que les réservations pour l’accès à la couronne de Miss Liberty étaient réouvertes, je me suis précipitée sur le site de statuecruise afin de faire ma réservation. Or lorsque je renseigne la date et l’heure à laquelle j’aimerai visiter, à savoir le vendredi 16 août à 8h du matin au départ de Battery Park, et que je choisis 4 places, un message s’affiche disant que le nombre de place demandé est trop élevé. Savez vous pourquoi ? Et surtout comment y remedier ?! J’espère avoir une réponse rapidement, afin de finaliser cette réservation !!
Merci
Bonjour,
Moi, je n’ai pas eu de problème pour réserver 4 places pour le 11 août à cette adresse. Peut-être, le nombre de places pour le 16 août à cette heure là, a-t-il été atteint ?
Bonjour,
Je viens de faire une simultation à la date et à l’heure que tu indiques pour 4 personnes et je n’ai pas eu de problème.
Je t’invite à essayer de nouveau si besoin en changeant de navigateur internet (moi c’était avec Internet Explorer ).
Amicalement.
Nag.
Merci, j’ai essayer à nouveau, après avoir fermé la page et attendu un moment et effectivement, aucun problème. Cependant, pendant que je remplissais mon petit formulaire, une lumière m’est apparu J’ai acheté le City Pass et nous avons prévu de faire la Miss Liberty avec le pass. Comment cela se pase-t-il, car je viens d’aller sur leur site et il ne mentionne pas du tout la réouverture du lieu. Un doute s’installe et pourrait donc chambouler tout mon planning !!
Help !!!