J’ai réservé des places pour aller au pied de la statue pour le 10/7/13 à 14h.Suis-je obligé de respecter cet horaire?Peut-on changer la date ou l’heure?
Si vous ne faites que prendre le ferry sans accès à la couronne, vous pouvez changer votre heure d’embarquement au ferry.
Pour ce qui est du changement date, voyez sur votre réservation l’amplitude de validité;
Sinon, vous aurez la réponse sur le site où vous avez acheté votre billet d’accès (FAQs)
Mes billets ne donnent pas accès à la couronne,on peut voir le musée et on reste au pied de la statue.Comment doit-on faire pour changer l’heure?Est-ce-que j’y vais directe sur place et demander si on peut changer?Je pensais aller plutôt vers 9h pour pas avoir trop d’attente Que me conseilleriez-vous?
Est ce que quelqu’un sait pourquoi on ne peut pas acheter les pass pour la couronne de la statue après le 2 septembre ?
Ça y est, les réservations sont ouvertes pour le mois de septembre!J’ai pu avoir 2 tickets avec accès à la couronne, et je suis bien contente, ça fait 3 semaines que je vais voir tous les jours!
Sur quel site peut-on faire les réservations ?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous et toutes!
J’ai un ENORME problème! Je vais sur le site pour réserver mes 4 places pour la statue de la liberté et l’accès à la couronne sauf que lorsque je veux choisir ma date, à savoir le 16 août, je ne peux rien sélectionner! Et lorsque j’essaye sans l’accès à la couronne, tout le mois d’août est disponible! Alors rassurez moi et dites moi comment résoudre ce problème!
Merci!
Je suis allée voir, et non il n’y a plus de disponibilités pour le mois d’août pour l’accès à la couronne… Tout est grisé, et la légende indique “No availability”.
C’est bien ce qui me fait peur cela veut il dire que tout est déjà réservé ou que l’accès n’est pas possible?
L’accès à la couronne étant limité en nombre, si les quota de réservations est atteint, il n’y a plus d’espoir.
Vous pourrez tout visiter sauf la couronne.
Quel malheur pour moi que de constater que la solution à mon problème se confirme de manière négative… Je suis très triste, moi qui ai regardé il y a encore quelques mois… Bon bah ça serra donc le city pass qui donne accès uniquement à la statue et son socle!
Merci quand même!
Oui, les places pour la couronne partent très vite, et il faut être réactif pour en avoir… J’ai moi-même regardé tous les jours pendant plusieurs semaines pour être certaine d’en obtenir.
Qu’importe, je suis sûre que ce sera magique pour vous quand même!
Bonsoir, j’ai vu quil y avait des places pour la statue de la liberté ainsi que l’acces à la couronne et à Ellis island !!
Je voulais savoir si en prenant ce ticket on pouvait tout de meme eviter d’aller jusqu’à Ellis Island ???
Et si je reserve pour 11h, cela correspond à lheure d’embarquement ou lheure de lacces à la couronne parce que je suis un peu perdue
Merci à vous
La réservation de l’accès à la couronne vous oblige à acheter le billet du ferry qui dessert les deux îles mais une fois à bord de ce dernier, rien ne vous oblige à descendre à Ellis Island.
La réservation du billet couronne de 11 h correspond à l’heure de votre embarquement.
Je suppose que votre départ se fera à partir de septembre parce que les accès à la couronne sont complets d’ici là.
Merci pour votre réponse !!! Oui c’est pour septembre !!! Je ne vais donc pas perdre de temps et réserver ça des ce soir !!!
Sachant que mon hôtel est situé a Long Island city, en combien de temps en métro je mettrai pour rejoindre battery park pour prendre le ferry ???
Et s’il est préférable de prendre le ferry a 10h ou 11h ??? Merci
Prenez le premier ferry au départ.
Pour ce qui est du temps de transport pour vous y rendre, calculez le ici.