Nous allons partir début juillet 2018 sur NY. Je vois de multiples photos de street art sur NY. Ou sont ces quartiers pour voir ces oeuvres sur les murs ?
De plus, qu’est ce qui est à voir (hors statue de la liberté, MET, mémorial et musée) avec 2 enfants de 15 et 12 ans et 2 personnes de 75 ans afin que tout le monde puisse être impressionné et surpris (souris grise help) sur un séjour de 8 jours. Nous sejournon à Manhattan
Mon papa aime bien manger (pas forcément du Mac Do), adresses interessantes ?
Je poserai certainement de nombreuses autres questions …
Besoin de conseils…
Merci infiniement
Truc64
sourisgrise2
Il existe de très nombreux secteurs où le street art est visible mais imaginant que c’est votre premier voyage à NY vous allez devoir sélectionner.
Ce qui est accessible facilement sans faire de réel effort de déplacement se trouve à Manhattan.
Vous avez le secteur du projet LISA (Little Itlaly) , celui des 100 gates (LES et East Harlem)), les murals de East Harlem avec le wall of Fame,
L’un des plus intéressants par sa variété est le secteur de Bushwick, Williamsburg East (Bushwick Collective) avec en partie le secteur de Five Points. Il y en a de nombreux autres avec des oeuvres majeures mais il faudrait vous éloigner un peu.
Pour le reste, il va falloir vous documenter avec un guide papier au minimum.
La liste des possibles est si vaste qu’elle ne peut se construire qu’en fonction des goûts de chacun.
Visiter NY à trois générations n’est pas un problème si tous les participants ont la même dynamique.
L’âge n’est pas une affaire, c’est l’état d’esprit dans lequel on voyage et la forme qu’on affiche qui comptent.
Obn a déjà vu des ados de 15 ans traîner la patte en ronchonnant. De vrais boulets bien plus gênants qu’un couple de 70 ans tonique et curieux.
Donc, vous seul(e) savez ce qu’il en est.
Il n’y a pas de réponse à la question posée pour votre père ou plutôt, il y a 20.000 réponses.
On trouve de tout à NY, à tous les prix.
Toutes les cuisines du monde y sont présentes.
Bien aimer manger ne veut pas dire manger n’importe quoi.
Voici un site qui propose des listes de restaurants thématiques avec leurs localisations.