Bonjour,
Je pars 10 jours, je souhaite rester dans le sud, que me conseillez vous comme parcours tout en sachant que je souhaite passer 4 jours à Phu Quoc. C’est mon 3ème voyage peut être y a t il des endroits peu connus des touristes à connaitre ?
merci pour vos bons conseils
Bonjour,
Comment vous trouvez d’une croisière 3jours 2nuits au Delta du Mékong? Avec 10 jours, je pense que une nuit à Saigon, 2 nuits à bord ( je vous recommande le bateau Le Cochinchine qui a été apprécié sur le forum), une nuit à Chau Doc, une nuit à Ha Tien et 4nuits à Phu Quoc.
Vous pouvez voyager dans les provinces moins touristique comme Soc Trang, Tra Vinh, Ca Mau. Je vous recommande Soc Trang qui se trouve à environ 50km de la ville de Can Tho. Vous pouvez visiter les pagodes khmeres très typiques et anciennes à Soc Trang, de plus , le marche flottant de Nga Nam à Soc Trang est très authentique et beaucoup moins touristique que celui de Can Tho ou Cai Be.Si non, vous pouvez visiter le jardin aux oiseaux et les mangroves au parc national de Tram Chim, en province de Dong Thap.