Suggestions - 10 jours en Croatie

Forum Croatie

Bonsoir,

J’envisage de partir 10 jours en Croatie avec ma compagne du 23 mai au 2 juin 2018.

Nous effectuerions le voyage en avion et louerions une voiture afin de voyager sur place. Pour l’aéroport, deux possibilités : Dubrovnik ou Zadar depuis la Belgique. Que me conseillez-vous ?

Idéalement en dix jours, je souhaiterai voir un maximum de villes (Dubrovnik, Zadar,Split, Trogir), d’îles (Hvar, Brac, Mljet) et de parcs naturels (Plitvice, Krka) tout en ne changeant pas d’hébergement tous les jours afin de ne pas trop être trop fatigué par les trajets.

Merci d’avance pour vos suggestions et vos conseils !

Bonne soirée.

Loic

Bonjour
idéalement je conseille de choisir deux aéroports quand le surcoût n’est pas trop important. Cela permet de mieux optimiser le séjour en évitant de rouler pour revenir jusqu’au point de départ même si vous prenez une autre route ce qui est possible.
Pour moi Zadar est plus pertinent car à proximité de nombreux sites très intéressants, donc sans trop bouger vous pouvez commencer en douceur sans subir les foules de Dubrovnik qui selon moi doit se limiter à une visite d’une journée en arrivant très tôt car aujourd’hui dès 9h c’est l’invasion.

Sujets suggérés

Services voyage