Pour faire suite à mon 1er sujet sur Bangkok, nous souhaitons ensuite nous diriger vers Sukhothai pour y faire étape 2 jours.
Nous hésitons à partir de Bangkok le soir du 25 ou le matin du 26.
Le problème est que nous ne trouvons rien de super précis sur les bus. J’ai trouvé des horaires ici:
Mais aucunes indications sur la classe de ces bus, vip? 1ère? 2ème?
Si on part le soir on aimerais prendre un vip si ce bus existe, savez-vous où peut-on trouver ce genre d’infos?
Concernant la réservation également où peut-on la faire en arrivant sur Bangkok? Faut-il obligatoirement aller à la gare de Mo Chit pour réserver les billets?
Pour le logement une petite adresse sympa pour passer une nuit près du site? D’ailleurs en allant visiter le parc à l’ouverture le lendemain en vélo, est-ce que c’est jouable de prendre un bus pour continuer vers Chiang Mai vers 16/17h sans que ce soit la course pour la visite?
Oui je sais ca en fait des questions…
Merci d’avance!
ocram2
Bonsoir
Voir ces 3 agences de voyage sur kaoSan road il pourront répondre et éventuellement réserver ton voyage :
En régle générale ,il n’est pas nécessaire de réserver à l"avance sauf jour de fête nationale ,il suffit d’arriver avec un peu avant l’horaire prévu de départ.
Pour Sukhothai à Chiang Mai ,il existe des bus VIP .la plupart des bus qui partent de Bangkok non VIP pour Chiang Mai font je pense un stop à Sukhothai.
Pour l’hotel j’ai séjourné au Scent of Sukhothai Resort très bonne adresse hotel que j’avais trouvé sur un autre forum voici leur site: