SUMMIT - One Vanderbilt : la nouvelle plateforme d'observation vertigineuse.

Forum New York

Envie de sensations fortes, de vues magistrales de New-York en hauteur depuis le coeur de l’île de Manhattan et de défis pour en prendre plein les yeux sans se laisser happer par le vertige ?
Une solution ! : le SUMMIT
A compter du 21.10.21 ouvrira au One Vanderbilt, au coin de la 42nd et de Vanderbilt Avenue, près de Grand Central Station, le SUMMIT, une plateforme panoramique qui promet de bouleverser tous vos sens.
Vous pouvez acheter vos tickets sur le site du SUMMIT.

Pour admirer les vues incroyables de New-York, le Summit au One Vanderbilt qui ouvrira le 21.10 met à disposition des ascenseurs entièrement vitrés qui évoluent depuis l’extérieur. De quoi vraiment frissonner.
En savoir plus ICI (en français).

Autre article avant l’ouverture de cette expérience vertigineuse panoramique pour tournebouler tous les sens.

Une petite video qui peut satisfaire les curieux et faire patienter les futurs visiteurs.

Une “grosse” vidéo pour ceux qui ne pourront jamais en faire l’expérience.

bonjour Sourie Grise
(mon 1er voyage date de 2012 et vous m’aviez tellement aidé pour mon planning !!!)
je pense retourner à New york pour mes 40 ans, soit en mai 2022 et ce Summit me tend tellement fort les bras !!!

merci pour cette découverte! d’ailleurs dans mon futur planning, j’envisage également de faire the Edge, que des nouveautés !

Que de nouveautés qui conditionnent une petite compensation au regard de la perte de certaines adresses et de la dégradation du climat d’ambiance.
Si vous avez besoin d’une aide quelconque pour structurer votre prochain séjour autour de cette visite vertigineuse qui tourneboulera vos sens, je reste à votre disposition.
2022, ce sera sans moi.
J’attends que la ville panse un peu mieux ses plaies …

Bonjour,
Je ne trouve le SUMMIT dans aucun pass. Savez-vous s’il existe un pass qui propose cet observatoire ? ou sommes nous obligés d’achetr un tickets seul ?
Merci pour votre aide.

Effectivement : c’est en plus.
C’est récent.

Merci !!!

Bonjour à tous,

Avec le recul, savez-vous s’il y a des tranches horaires (voire des jours, on ne sait jamais) plus ‘calmes’ sur cet observatoire ?

Merci d’avance pour vos tuyaux.

En toute logique, il y aura moins de monde en semaine à des dates qui ne correspondent pas à des périodes touristiques.
Il y aura moins de monde en hiver qu’en été, il y aura moins de monde s’il pleut, si le ciel est bas, …
Il y aura moins de monde à la première heure,
Etc…Etc…

Donc plutôt un matin en semaine … merci beaucoup !

Pour ceux qui ont fait le summit , combien de temps êtes-vous restés là haut? , reserver à 15h pour y rester jusqu’au coucher du soleil vous semble possible ( depart dans 15 jours)?
Merci de vos réponses.

Rester 3 h au Summit parait, à distance, vraiment long, très long.
On en fait des choses en 3 heures, ailleurs…

Sujets suggérés

Services voyage