Summit One Vanderbilt à New York

Forum New York

Bonjour
Cela fait plusieurs fois que nous allons a new york mais je n’ai pas eu encore l’occasion d’aller au summit. Je suis allé sur leur site et j’ai vu qu’il y avait plusieurs option au niveau des billets. Est ce que quelqu’un peut me renseigner sur ces options et quelle est la plus intéressante ?

Bonjour,

D’après ce que je comprends sur le site, la première offre propose d’accéder au 4 salles Kenzo, au boites en verres sortant du bâtiment qui donne l’impression d’être dans le vide et à un espace restauration.
La seconde ajoute aux précédentes un accès au ascenseur extérieur en verre
Et la dernière rajoute un coktail.

N’ayant jamais réalisé l’expérience, il est difficile de vous conseiller, mais payer 73$ jus te pour un coktail me semble excessif.
Je pense que la première proposition est déjà assez complète pour vivre l’expèrience, à voir si rajouter la partie ascenseur est utile…

Bonjour
Merci pour votre reponse. D’apres ce que vous me dites et ce que j’avais un peu compris, il est vrai que la formule cocktail n’est vraiment pas intéressante. J’aurais aimé avoir un retour d’experience car j’hesite un peu avec “edge”, que je n’ai pas fait également.

Cette personne de retour de NYC à l’occasion des fêtes de fin d’année évoque le SUMMIT dans son récit.

Sujets suggérés

Services voyage