Bonjour
Je reviens du cambodge avec mon conjoint
Si ça intéresse des futurs voyageurs, j ai des coordonnées d un chauffeur de tuktuk parlant le français. Il a de bonne notion en français donc on peut parler aisaiment avec lui.
il est très sympatique, ponctuel, arrangeant et bon conducteur. Il nous donne de l eau en bouteille également.
Niveau prix c est correct pour un chauffeur parlant le français.
Il s appel loeu. Son e-mail : hingloeu@gmail.com et son téléphone : +85592482626
Si vous le contacter, donnez lui le bonjour de benoit et laura
Bonjour Laura,
Tu ne nous dis pas dans quelle ville est ce super tuk-tuk francophone…
Peux-tu préciser
Merci
Bonjour,
Partant en Avril au Cambodge, j’aimerai savoir le nom de la ville concernée par ce tuk tuk et son tarif à la journée. Cordialement. Kalissa
Bonjour,
Je reviens tous juste du cambodge, super voyage a couper le soufle.
D’ailleurs j’ai rencontrer un super chauffeur de tuktuk, “Seng”, sur phnom penh, il parle super bien francais, gentil drole serviable arrangant, il bosse 4 jours en tuktuk sur PP et par 3 jours la semaine dans son village au nord comme instituteur pour joindre les deux bouts,
Il prend 25 à 30$ la journee complete selon le programme.
Il nous a donné un regards un peu different sur PP que les standards pour touriste, pil poil ce qu’on cherchait.
Il a un site internet qu’un amis lui a fait et un facebook (Seng Realtu) donc facilement joignable
Www.tuktukseng.com
Je vous conseille vivement de le contacter avant de partir, il peut meme vous trouver hebergement pas cher et autre.
Merci nicorette