Super guide parlant français au Chili

Forum Chili

Bonjour,

Je reviens d’un séjour au Chili : Santiago, Valparaiso, Désert d’Atacama et je veux juste vous partager une excellente expérience.
J’ai organisé mon voyage seule et à Santiago m’est venue l’envie d’une visite de 3h avec un guide local parlant français pour ne rien râter.
J’ai découvert Francisco, guide indépendant, et suis restée 2 jours en sa compagnie tellement c’était génial.
Il sait tout sur tout et vous fait partager son savoir très simplement. Il parle parfaitement le français.
Il ne vous laisse pas à l’entrée du musée, par exemple, mais entre avec vous (entrée du musée incluse dans sa prestation) et vous commente tout ce qu’il y a dans le musée, un VRAI GUIDE, plein d’humour et de gentillesse de surcroit, un vrai bonheur.
Je vous le recommande chaleureusement. Ses prestations vont du “simple” tour de Santiago de 3h à du sur-mesure pouvant venir vous chercher à l’aéroport, vous trouver un hôtel ou vous accompagner à votre lieu d’hébergement, vous conduire à Valparaison, vous préparer un circuit et vous accompagner dans tout le Chili en vous faisant profiter de ses meilleurs contacts et prix.
N’hésitez pas à le contacter par mail dans un premier temps (puis il communique aussi par WhatsApp) pour toute question, devis, contact :
toinsantiago@gmail.com
Bon séjour au Chili avec Francisco.

Sujets suggérés

Services voyage