Bonjour,
Je pars à NY au Mos d’avril.
Je serai logée à Long Island City, Crescent Street.
En regardant sur internet je n’ai aps vu de
nombreix supermarchés à LIC.
C’est pourquoi je fais appel à vous.
avez-vous des adresses de supermarchés à me conseiller ?
Je vous remercie !
sourisgrise2
Crescent Street est très longue.
A quelle hauteur exacte y serez-vous?
A l’hôtel ?
En hébergement privé ?
Dès que vous aurez donné ces précisions, je vous donnerai les meilleures solutions.
Anonyme3
Bonjour,
Je suis logée dans un logement privé 43-10 Crescent Street.
je vous remercie.
sourisgrise4
Key Food Supermarket
44-65 21 St Street à deux rues de votre hébergement.
Anonyme5
Je vous remercie pour cette réponse !
Connaissez vous un autre supermarché ? Au cas où le premier ne nous convienne pas =).
Je vous remercie !
sourisgrise6
Il ne faudra pas non plus faire trop les difficiles même si vous avez pas très loin une épicerie qui vous permettrait de comparer.
Il n’y a aucune raison que cet établissement ne vous convienne pas.
Anonyme7
Oui tout à fait.
J’aime juste avoir un plan de secours pour être parée à toute éventualité.
Je vous remercie en tout cas pour vos réponses rapide !
sourisgrise8
Quand vous aurez vos repères vous verrez comment gérer.
Anonyme9
Bonjour je vais a ny en avril et serai logee dans un hotel dans le queens adresse 38-28 27th Street et je voudrais savoir s il y a un supermarche dans le quartier pas trop loin ?merci beaucouplaurençe
sourisgrise10
Vous serez au Boro Hotel si je ne me trompe.
Vous trouverez sans mal à proximité des épiceries qui vous dépanneront pour des encas doutant que vous vous lanciez dans la popote dans votre chambre d’hôtel.
Vous en avez une pas loin sur Crescent St, rue que vous emprunterez, éventuellement, pour rejoindre le métro à Queensboro plaza.
Anonyme11
Merci beaucoup pour votre reponse. J en profite pour vous demande ce que vous pensez de la situation du Boro hotel pour visiter NY sachant que nous sommes 1 couple avec 2 enfants et que c est la premiere fois que nous allons aNY…
sourisgrise12
Du point de vue de son emplacement, je n’en pense que du bien.
Il n’est pas trop éloigné du métro et c’est l’essentiel, parce que LIC n’a d’autre avantage que de garantir le calme le soir venu, de se trouver très près de Manhattan et de coûter beaucoup moins cher pour un hébergement à prestations équivalentes.
Anonyme13
merci beaucoup. C est exactement notre raisonnement donc cela confirme notre choix. Tres cordialement
laurence
Anonyme14
bonjour
moi aussi je serais au mois d avril sur crescent street mais au 38-18 est ce que le supermarche est loin ou pas
merci pout tous ces renseignements
sourisgrise15
Vous partagerez le même supermarché (épicerie)
En descendant Crescent Street, vous aurez aussi la possibilité de trouver ce dont vous auriez besoin à la station service épicerie qui se trouve à l’angle de la rue du Country Inn.
Sur le dernier tronçon, et surtout aux alentours de la station de métro, trottoir d’en face, surtout, vous avez aussi de nombreux commerces.
Ne soyez pas inquiets.
Ce secteur de LIC est très pratique pour tous les dépannages.