Au cours de notre voyage dans l’ouest des USA, nous aurons l’occasion de passer par le Grand Canyon.
J’aurais souhaité savoir si il était possible, en une journée, de faire différents points de vue sur le Grand Canyon plus le survol en hélicoptère (30min) ? Tout cela en sachant que nous allons arriver à Grand Canyon Village de Kayenta le matin (il y a environ 3h de route je crois).
Merci
rafa2
Bonjour Si je comprends bien ta journée à GC comporte aussi le trajet depuis MV.
dans l’absolue ou tu peusx faire ton tour en hélico mais dans ce cas pas de mystere il ne te restera peu de temps pour faire les différents points de vue…
Apres c’est à toi de voir …
Fred http://rafa7722.unblog.fr/
coquillagesetcrustaces3
C’est un peu dommage d’aller jusqu’au Grand Canyon pour vouloir tout faire en 1 journée : un tour en hélicoptère et les différents points de vue . C’est un peu comme vouloir visiter Paris en une journée. Nous avons passé 3 nuits sur place du 21 au 24 juin dernier en suivant les conseils trouvés dans les guides . Il faut bien ça sans avoir pris le temps de descendre bien bas. Si vous devez faire une balade 1h A/R descendez au cedar point à Kaibab c’est Magnifique.
Pour l’hélico il est conseillé de le faire le matin pour la lumière. Nous l’avons pris l’après midi de Tusayan et c’est un moment Vraiment Exceptionnel. Pour ceux qui ne pourront pas le prendre il faut savoir qu’on survole la partie Est . Il faut prendre la route direction Cameron. on peut s’arrêter aux différents points de vue ça donne une bonne idée mais ça ne remplace pas le survol en hélicoptère.
Finalement nous sommes le 12 et ma réponse arrive un peu tard, nous sommes rentrés mardi dernier 9 juin après avoir séjourné 21 jours et parcouru 5500 km Las Vegas gd Canyon , Page, Moab , Grand Teton, Yellowstone, Bryce Canyon et Las Vegas. MA GNI FI QUE !
Bon voyage !