bonjour
nous voulons nous offrir un survol en helioc de NYC, les offres sont nombreuses mais la plupart partent du NJ assez loin de manhattan, donc ils indiquent 25min de vol mais le temps de rejoindre NYC deja ca nous semble peu pour voir le plus intéressant, avec vous deja vecu cette experience, avez vous des compagnies a nous recommander ?
merci d’avance pour votre aide
Il n’y a pas que depuis le NJ que vous avez des départs pour un survol de NY.
L’héliport de Manhattan qui se trouve proche du terminal du ferry pour Governors Island, ou de celui qui va à Staten Island, serait peut-être plus pratique pour vous.
Là aussi les compagnies installées se font concurrence.
merci je vais chercher les compagnies qui desservent ces heliport
Bonsoir,
Il y a une multitude de compagnies qui proposent ce survol de l’hudson et statue de la liberté. J’en ai listé quelques unes sur ce billet de blog avec quelques infos pratiques pour réserver.
A votre arrivée à l’héliport, vous serez alpaguer par des rabatteurs , ne les écouter pas et filer directement aux guichets des compagnies pour faire votre choix.
Bon voyage!
Merci pour ces infos, j’ai trouvé un vol interessant sur living social (site qu’on utilise beaucoup lors nos voyages aux USA, c’est la meme chose que groupon chez nous, nous avons fait l’helico deja a miami avec ce site.
Le seul inconvhenient est l’eloignement de l’helioport, on va voir en ajoutant les rais de transport