j’ai comme projet de me rendre en Italie en Aôut 2018.
La ville reste à définir.
Je partirai de Paris pour me rendre à ma destination finale.
Beaucoup de compagnie ont mis en vente les billets pour cet été.
S’agit il de leur meilleur tarif?
Me conseillez vous d’acheter maintenant ou attendre 3 ou 4 mois avant la date de mon départ.(Je ne suis pas flexible sur mes dates de congès,ce sera après le 15 Aôut).
Dans l’attente de vos retours d’expérience.
Cordialement.
Vincent.
kijiji2
bonjour,
j’ai l’habitude de prendre l’avion.je pense qu’il faut pas réservé trop lontemps a l’avance.moi je resérve 3 ou 4mois a l’avance.un exemple avec easyjet Toulouse -Porto 120euro aller retour taxe comprise et frais de dossier réservé fin juin départ fin septembre.c’est la troisiéme fois que je prend cette compagnie personnel sympa pas de retard.il faut regarder de temps en temps sur le site pour le vol.j’ai entendu vol a la derniére minute qui peut être intéssant.mais je prend pas le risque en cas de surbooking.surtout que vous savez pas la destination final.patrick
gignac313
l’italie l’embarras du choix…
essayer maintenant… si vous choper un billet à 15O ar… pas la peine d’attendre…
sinon jusqu’en février… aprés les prix monteront…
15 aout c’est la pleine saison…!!!
phoebus024
Bonjour,
pour la destination ce sera Naples.
Départ dOrly ou de CDG;la date de départ sera aux alentours du 20 Aôut ,pour un retour le 27 Août.
Le budget maxi pour l’achat des billets est 150€ maxi. (pas de bagages en soute).
Je vai acheter mes billets courrant Janvier.
Cordialement,
jeanjacques665
Actuellement c’est entre 80 et 90 euros A/R par personne.
A mon avis : un prix raisonnable.
A vous de voir…
pascalclic6
non ce n’est pas " quelques cies qui ont is en vente" mais TOUTES les cies regulieres ont en vente leurs places 365 jours avant le depart. avec une tarification classique;
ensuite en fonction des aléas, des remplissages, mais aussi des evenements particuliers, les offre sspeciales surgiront, et ça en general c’est jamais plus de 6 mois avant le depart, puisque personne ne sait à ce mmoment là ce quisera dans 6 mois!
Cours des changes, evenement, guerre, et autre influent sur la polituqe tarifaires!
Mais tu as aussi des destination qui sont hyper frequentées come l’italie et quipeuvent necessiter de reserver lontemps avant…avec le risque du pprix!!! mais la certitude de places