Bonjour,
Je souhaiterai avoir une info, est ce que l’on peut bénéficier du tarif réduit pour le musée du vatican avec une carte étudiante française ? car je n’ai pas de carte internationale…
Merci d’avance
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une info, est ce que l’on peut bénéficier du tarif réduit pour le musée du vatican avec une carte étudiante française ? car je n’ai pas de carte internationale…
Merci d’avance
[quote]
Bonjour,
Merci d’avance :](/citation]
oui vous pouvez…si vous avez moins de 26 ans…la carte d’étudiant suffit, il faut simplement prouver que vous êtes inscrite dans une fac…
Super merci beaucoup!
bonjour, le musée demande une carte internationale mais pour leur avoir demandé par écrit suite demande sur le forum (voir moteur de recherches pour info) il est en effet possible de bénéficier du tarif réduit sur présentation carte étudiant française.
voilà ce qu’il est écrit sur le site de réservation:
It is also possible to reserve a ticket at a reduced price for students under 26 years old on presentation of a valid International Student Card or a student identity document on the day of the visit