Tarif Taxi de l'aéroport d' Héraklion à Analips

Forum Crète

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le coût d’un taxi pour me rendre de l’aéroport d’ Héraklion à Analipsi (près d’ Hersonissos)
Merci pour votre réponse.
Catherine

Pour un tel déplacement mieux vaut louer par le net une voiture a prendre a l’aéroport celà sera moins cher pour le taxi environ 100 euros la voiture petite google est votre ami

Votre tarif me parait bien excéssif pour un trajet entre 20 à 25km…

Recherchez sur le net les compagnies de taxi et demandez le tarif eux seront vous le dire mieux que nous la seule fois où nous avons pris un taxi de l’aéroport aSissi(aprés Malia) l’agance Hélliade avait mis deux couples dans le taxi par soucis de rentabilité et c’était en 1996 depuis nous allons par nous même a Sisi mais nous louons par le net une voiture allons en Créte par Aegean qui a des horaires raisonables

!!!
voici ,a moins que ce ne soit un “faux”!!!
les tarifs 2016 d une compagnie de taxi
http://www.cretetaxi.net/français/liste-des-prix-2016/

Kalispéra, un taxi de l’aéroport d’Héraklion vers Analipsi coûte environ 30-40 euros

Bonnes vacancesFilos

Merci Filos,

Cela me parait plus réaliste…

Amicalement

Cath

Bonjour, en juillet nous avons payé 20 € du port d’Heraklion jusqu’à ammoudara, une dizaine de km.
Nathalie

Merci Nathalie,
comme la distance est de 20 km je pense que je paierai entre 30 et 40€.
Bon dimanche

Merci la mération d’avoir enlevé toutes les conversation génantes pour moi je considére que je peux continuer a participer a cette partie du forum des routard!! Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage